ex 206 now moto!

par contre je ne comprends rien au tableau en gros si je veut du 16 . je doit prendre quel pneu par rapport a ceux d'origine? seront t'il taille basse ?
 

par contre je ne comprends rien au tableau en gros si je veut du 16 . je doit prendre quel pneu par rapport a ceux d'origine? seront t'il taille basse ?


Il n'y a que les jean's qui sont taille basse :whistle:
 

par contre je ne comprends rien au tableau en gros si je veut du 16 . je doit prendre quel pneu par rapport a ceux d'origine? seront t'il taille basse ?

il te faut soit du 195/45/16 soit du 205/45/16. Je te conseil le 195/45, ils sont moins cher (du peu que j'ai pu voir), tu aura déjà une bonne adhérence et moins tu augmente la largeur (le 195), mieux c'est pour les perf et la conso. oui on peut dire qu'ils sont taille basse (enfin moi je trouve)
Pour la marque je peux pas t'aider.

ça donne ça (en 195/45/16 et avec les jantes ouragans) :

206gt323_1083498840_photo_009.jpg
 


bon voila j'ai enlever les sigle 206 hdi et peugeot car sa fait mieu sans !
j'ai utiliser une carte didentité pour couper la colle entre le sigle et la carroserie puis coton alcool pour virer la colle restante

qu'en pensez vous!
 

On pourrait avoir une photo stp
Je vois dans ma tete ce que ca donne mais j'aimerai bien voir avec les vraies proportions :D

Sinon j'ai une question: Pourquoi desigler sa voiture ?
Pour moi c'est "bete" parcqu'en la desiglant on lui enleve une partie de son identité, encore si ls sigles etaient horribles ok mais là ils sont plutot sympas non ?
 

IL y a un tuto pour ça avec photo

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/autocollants-tutoriel-desigler-sujet_32765_1.htm


:sol:
 








ou alors tu c'est pas t'exprimé :

Moi aussi j'ai désiglé la mienne et c'est largement mieux

kes ke tu veut que je comprenne a part que ta desiglé la tienne et que c'est mieu....... mais toute facon j'ai rien dit je dit juste tant mieux pour toi chacun a sa maniere d'interpreter une meme phrase
donc avant de me sortir que je pige que dalle precise ta phrase car elle peut clairement dire se que j'ai interpreté :heink:
 






ou alors tu c'est pas t'exprimé :

Moi aussi j'ai désiglé la mienne et c'est largement mieux

kes ke tu veut que je comprenne a part que ta desiglé la tienne et que c'est mieu....... mais toute facon j'ai rien dit je dit juste tant mieux pour toi chacun a sa maniere d'interpreter une meme phrase
donc avant de me sortir que je pige que dalle precise ta phrase car elle peut clairement dire se que j'ai interpreté :heink:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:eek: :eek:

110.jpg
 


wah vous allez chercher loin là lol

Concernant le déssiglage ça ne me choque pas... j'irai pas jusqu'à le faire sur la mienne mais ça ne fait pas vilain.
 

Disons quec'est joli mais que avec certaines couleurs je pense.
Le gris foncé de rom183 se marie bien avec le desiglage mais pas sur que sur un gris plus clair ça rende aussi bien
 



Dessiglage effectué avec succes cet aprem, carte fidélité + eau écarlate, 20 minutes en plein cagna
et hop c 'était bon, aucune trace.


P300709_17_56_redimensionner_redimensionner.jpg
 



oui oui j ai bien nettoyé à l'eau, c était juste pour enlever les tas de colle facilement, merci quand meme pour la mis en garde