Depuis maintenant 3 semaines que je vous lis en prévision de l'achat de ma futur nouvelle RCZ (edition spéciale), je constate que beaucoup d'entre vous avez souscrit ou avez l'intention de souscrire une extension de garantie chez peugeot. Et ce qui me choque c'est surtout le fait de la souscrire non pas parce que vous préférez vous couvrir au cas ou .... mais bien (selon la tournure de vos phrases) .... parce que vous savez que vous allez avoir un soucis.
Perso, je trouve qu'il y a un blem!
Et oui, je ne comprends pas bien venant tout comme certains ici de motorisation allemande (Wolks) qui ne m'a jamais posé de soucis en 25 ans de vie commune (aaaahh! siiiiii! une fois mais totalement pris en charge par maison mère en fin de garantie de 2 ans et sans supplication et bien jamais je n'ai eu à l'esprit de souscrire une extension de garantie pour subvenir aux besoins de l'incompétence des motoristes et jamais eu à le regretter!
Qu'on le fasse à titre exceptionnel , en prévision de ... , à tarif correct, je le veux bien , mais souscrire à ce type de contrat juste parce qu'avant l'achat on se pose des questions sur la fiabilité technique de la voiture sur des problèmes que peugeot connait (et semble ne pas trop s'en soucier ) ..... moi ça me laisse perplexe!
C'est cautionner ouvertement à peugeot le fait que les problèmes connus, sont excusables et à notre charge .... désolé mais moi je ne peux cautionner cela.
Nous avons 2 ans de garantie sur cette voiture et ils n'ont cas faire le nécessaire pour sortir non pas une Betâ-RCZ mais une RCZ sans reproche!
Et je vais même aller plus loin en disant à la façon des dupont-dupont :
... faire le nécessaire pour sortir non pas une Betâ-Peugeot mais une Peugeot sans reproche!
Voilà, juste mon petit coup de gueule du samedi matin!
Cordialement (prendre ma réflexion au second degré, je ne vise personne, juste une réflexion! )
Patrick
Perso, je trouve qu'il y a un blem!
Et oui, je ne comprends pas bien venant tout comme certains ici de motorisation allemande (Wolks) qui ne m'a jamais posé de soucis en 25 ans de vie commune (aaaahh! siiiiii! une fois mais totalement pris en charge par maison mère en fin de garantie de 2 ans et sans supplication et bien jamais je n'ai eu à l'esprit de souscrire une extension de garantie pour subvenir aux besoins de l'incompétence des motoristes et jamais eu à le regretter!
Qu'on le fasse à titre exceptionnel , en prévision de ... , à tarif correct, je le veux bien , mais souscrire à ce type de contrat juste parce qu'avant l'achat on se pose des questions sur la fiabilité technique de la voiture sur des problèmes que peugeot connait (et semble ne pas trop s'en soucier ) ..... moi ça me laisse perplexe!
C'est cautionner ouvertement à peugeot le fait que les problèmes connus, sont excusables et à notre charge .... désolé mais moi je ne peux cautionner cela.
Nous avons 2 ans de garantie sur cette voiture et ils n'ont cas faire le nécessaire pour sortir non pas une Betâ-RCZ mais une RCZ sans reproche!
Et je vais même aller plus loin en disant à la façon des dupont-dupont :
... faire le nécessaire pour sortir non pas une Betâ-Peugeot mais une Peugeot sans reproche!
Voilà, juste mon petit coup de gueule du samedi matin!
Cordialement (prendre ma réflexion au second degré, je ne vise personne, juste une réflexion! )
Patrick