extension de garantie

titi42800

Membre
29 Décembre 2016
17
0
0
123
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une 308 gt thp qui est de juillet 2015, et j'aimerais savoir s'il est encore temps de souscrire une extension de garantie constructeur....
Merci à tous pour vos réponses!!!
 

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une 308 gt thp qui est de juillet 2015, et j'aimerais savoir s'il est encore temps de souscrire une extension de garantie constructeur....
Merci à tous pour vos réponses!!!


bonsoir .si c'est une occasion Premium du Lion oui avec un crédit , si acheté à un particulier non .
 

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une 308 gt thp qui est de juillet 2015, et j'aimerais savoir s'il est encore temps de souscrire une extension de garantie constructeur....
Merci à tous pour vos réponses!!!
:coucou: titi42800

Sauf erreur de ma part, pour la 308 que tu convoites tu peux souscrire une extension de garantie Peugeot avant ses 2 ans.
C'est ce que je viens de faire pour la mienne en prenant une extension de garantie de 3 ans.
La garantie totale de 60 mois & 50 000 Kms m'a coûté 467 € avec un paiement comptant.
(J'avais acheté ma 308 neuve en mars 2015).
 

bonsoir .si c'est une occasion Premium du Lion oui avec un crédit , si acheté à un particulier non .
Faux faux faux.

La seule et unique condition c'est quelle ai moins de 2 ans à la signature de l'extension.
Peu importe l'origine. Et nullement besoin de crédit.
Suffit de faire 3 recherches sur le forum pour trouver les infos maintes fois répétées.
 

Tankou, merci pour la réponse... J avais lu plusieurs réponses différentes sur le net.. Beaucoup parlaient de 18 mois donc je me posais la question....
 

Faux faux faux.

La seule et unique condition c'est quelle ai moins de 2 ans à la signature de l'extension.
Peu importe l'origine. Et nullement besoin de crédit.
Suffit de faire 3 recherches sur le forum pour trouver les infos maintes fois répétées.


calme calme ok !! j'en suis resté aux 18 mois, c'est pas si vieux que ça les 24 mois !!
 

Tankou, merci pour la réponse... J avais lu plusieurs réponses différentes sur le net.. Beaucoup parlaient de 18 mois donc je me posais la question....


:coucou:

il y a plusieurs solutions

1) il suffit de passer chez un CC et tu te renseignes et tu souscrits chez eux

2) par mail ou tel le service clientèle peugeot Mypeugeot.fr rubrique contact
Le service clientèle Peugeot est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)

3) par mail http://www.psa-finance-france.fr/psa-finance-france.html

4) Contacter Crédipar
Adresse : 9 Rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers
Téléphone : 01 46 39 66 33