extension de garantie

julsniper

Peugeot Addict
4 Avril 2008
204
0
0
bonjour tout le monde !
hier j'ai reçu un appel de peugeot qui me propose une extension de garantie de 1 an voir 2 maximum en occasion du lion pour un an ça coute 650 euros et pour 2 ans 1100 euros .
enfin voila le dilem le 1er avril ma garantie ce termine ma voiture comptabilise pour le moment 29600 km et quand jl'ai achetée elle comptabilisait 21000 km et jusqu'a present je n'ai eu aucun soucis avec , ma 407 est de 2006 2.0 essence . Alors voila ma question est ce que cela vaut il vraiment le coup de prendre cette extension de garantie ou pas ?
Car en lisant sur ce forum tous les soucis sur nos belles 407 et bien ça me fait peur malgré que pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec merci de me donner vos avis ça m'interresse beaucoup .
 

Les 407 essences a ma connaissance n'ont pas de soucis coté moteur.

Par contre sur la mienne, j'ai déjà fais changer les rotules, le bouton d'autoradio, l'éléctropompe de DA.
Il faut dire quelle est de 2005 et à 34000 km aujourd'hui donc les problèmes liés à cette génération.

Tout ceci changé sous contrat de maintenance pack axess. :D


CT passé il y a 15 jours RAS.
 


Ma 407 2.0 essence de Février 2005 n' a pas eu de problème.

J'ai le bouton de l'auto radio qui ne marche plus et il a fallu que je complete le liquide de DA pour ce problème de durcissement quand on tourne à gauche.

Elle a dépassé les 50000km et elle a passé le CT sans problème fin février.

Bon maintenant depuis 24h mon coffre est bloqué, faut que j'aille voir mon garagiste pour voir ce que ça peut être.

Moi j'en suis très content, je n'ai pas eu de problème avec.