J'ai en possesion ma 308 depuis samedi , et j'ai remarquer que l'extincteur et une boite de 1er secours n'y etait pas , j'ai sonné a mon concessionaire et m'as repondu que depuis un moment il ne livre plus les voiture avec se materiel il faut acheté sa appart
Tout sa c'est bien donc j'avait plus trop le choix j'ai du aller acheté tout sa
Mais soucils l'extincteur je le met ou car c'est bien il ne fournisse plus les extincteur mais ils auraient pu mettre un emplacement , donc pour l'instant je l'ai mis avec ma roue de secours mais d'apres la loi il le faudrais pas loin du conducteur et a l'avant du vehicule
Vous ou se trouve t-il ?
Moi je veux bien le mettre devant mais je veux pas faire de trou dans mon plancher pour l'attacher pour les beaux yeux de la loi
Tout sa c'est bien donc j'avait plus trop le choix j'ai du aller acheté tout sa
Mais soucils l'extincteur je le met ou car c'est bien il ne fournisse plus les extincteur mais ils auraient pu mettre un emplacement , donc pour l'instant je l'ai mis avec ma roue de secours mais d'apres la loi il le faudrais pas loin du conducteur et a l'avant du vehicule
Vous ou se trouve t-il ?
Moi je veux bien le mettre devant mais je veux pas faire de trou dans mon plancher pour l'attacher pour les beaux yeux de la loi