Bonjour,
Je suis possesseur d'un 3008 premium HDI 110 depuis 2010, et je passe sur un 3008 allure 1.6 HDI 115 FAP (import de Belgique) dans quelques jours.
A la concession, le nouveau véhicule a un coffre "moins haut", je m'explique. L'emplacement de la roue de secours n'est pas aussi profond que sur mon ancien 3008, du coup la roue "déborde". Une pièce en polystyrène noire fait toute la surface du coffre pour couvrir la roue et les espaces vides qui sont autour. Du coup le plancher de coffre ne peut de mettre qu'à l'étage 2 et 3, mais plus à l'étage 1.
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ? car du coup j'ai l'impression d'avoir un coffre bien plus petit et ça me perturbe !
Je suis possesseur d'un 3008 premium HDI 110 depuis 2010, et je passe sur un 3008 allure 1.6 HDI 115 FAP (import de Belgique) dans quelques jours.
A la concession, le nouveau véhicule a un coffre "moins haut", je m'explique. L'emplacement de la roue de secours n'est pas aussi profond que sur mon ancien 3008, du coup la roue "déborde". Une pièce en polystyrène noire fait toute la surface du coffre pour couvrir la roue et les espaces vides qui sont autour. Du coup le plancher de coffre ne peut de mettre qu'à l'étage 2 et 3, mais plus à l'étage 1.
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ? car du coup j'ai l'impression d'avoir un coffre bien plus petit et ça me perturbe !