installation mp3

jurgen_s

Lion d'Or
12 Décembre 2006
3 100
1
0
123
Voilà, je me suis lancé dans l'installation propre (j'ai pas encore fini) de mon balladeur mp3 (dans ce cas un Sony PSP avec mémoire de 8GB).

Le fil traînait visiblement dans l'intérieur, donc je voulait le mettre invisible dans la boîte à gants. Démontage de la boîte à gants nécessaire. Pas pris de photo malheuresement, mais j'ai fait un trou en haut justement à coté des fiches de la prise auxiliaire.

IMG_20120306_161708.jpg


Après démontage de la console central:

IMG_20120306_161109.jpg


J'ai mis le cable en dessous du bac central. Il y a des trous déjà présent ou on doit serrer les boulons.

IMG_20120306_161200.jpg


En plus j'ai pris l'occasion d'attacher mon extincteur plus ferme. La garage l'avait mis avec deux vis dans le plastique. Mais après certain temps, il y avait trop de jeux dessus et avec ça aussi trop de bruit.

J'ai donc coupé trois morceau d'alu et l'attacher comme ça. Plus de mouvement possible de l'extincteur.

IMG_20120306_175549.jpg


IMG_20120306_175603.jpg


Après tous remonter... temporairement. Je dois encore installer une pris dans la console central afin d'avoir une installation invisible. Pour ça j'ai une question: la fiche à 3 fils. Deux je sais, c'est pour le courant. Mais il y a aussi un petit mauve. Il sert à quoi justement? C'est pour la lumière ou c'est lié au CAN-bus?

Je n'ai plus mis les quatres vis qui vont justement en dessous de la pièce chromé du levier. J'ai vu que avec celles qui vont proches des boutons pour desactiver les capteurs arrière et le store arrière que la console et aussi bien fixé comme avant.

Sur l'image on voit les 4 trous. Plus utiliser chez moi alors. Ca me laisse aussi la possibilité d'acceder le pièce chromé par le bas. Si on doit le sortir par le haut il y a trop de risque d'endomager la pièce chromé ou la console centrale.

IMG_20120306_161818.jpg
 

quelqu'un?
Après tous remonter... temporairement. Je dois encore installer une prise dans la console central afin d'avoir une installation invisible. Pour ça j'ai une question: la fiche à 3 fils. Deux je sais, c'est pour le courant. Mais il y a aussi un petit mauve. Il sert à quoi justement? C'est pour la lumière ou c'est lié au CAN-bus?
 

Pas tout compris !!!!!!! [:chris34:1]
Quel fiche 3 fils? [:chris34:1]
Que veut dire "un petit mauve"? [:chris34:1]

Sois plus prècis car on ne comprend pas très bien tes explications !!!!!!!!!!! [:chris34:1]
 

la prise dans la console central contient trois fils: 2 pour le courant et un pétit fin fil qui as la couleur mauve. Je me demande à quoi sert le mauve. C'est pour la lumière de la prise ou c'est quelque chose du CAN-bus?
Je suis flamand hé, désolé [:cerruti]
 

oui jurgen,blanc et jaune en 2mm =alim allume cigar
mauve 0,75mm=eclairage allume cigar
 

merci yann!! Je peut donc couper sans problème les fils courant pour doubler les prises.