308SW 2012 - Installation boitier USB YATOUR

IcemanPat74

Nouveau membre
23 Avril 2016
1
0
0
Bonjour à tous.
J'ai 45ans, je suis ex-propriétaire d'une 406 Break de 2002 et 230kkm et heureux nouveau propriétaire d'une 308SW Business Pack de 2012 et 48kkm (import d'Espagne).
J'avais installé sur ma 406, en "2ème monte", une radio équipée du Bluetooth et d'une prise USB en facade. Ma 308SW n'a pas cette option, à laquelle mes enfants et moi-même nous sommes bien habitués, et qui manque pas mal du coup.
Je suis passé chez Feu Vert, à la recherche d'un moyen de passer la musique des MP3 sur le système audio de la voiture. Le vendeur m'a conseillé de passer par une "USB box" Yatour.
OK, recherche faite sur internet et installation semblant facile et à ma portée, budget interessant (70€ port compris), je suis prêt à y aller.
MAIS, et c'est là que vous allez pouvoir m'aider je pense :
> Quoi faire du boitier lui-même une fois qu'il est connecté, à quel endroit le mettre ????
La solution la plus élégante serait de le mettre dans la boite à gants, mais je n'ai repéré aucun
passage entre le flanc droit de la console et la boite à gant...

Aussi mes questions :
- Parmi les membres du fofo, quelqu'un a-t'il déja réalisé cette opération, et sait-il par où passer de la console centrale à la boite à gants sans tout dépoiler ni risquer de casse?
- Existe-t'il une autre solution que celle de la Yatour, directement chez Peugeot par exemple?
- y-at'il nécessité de passer chez Peugeot suite à la "modification" de l'équipement embarqué ?

Merci pour vos réponses au plus vite