[RT3] Montage Yatour USB

kanouf

Membre
12 Mars 2014
5
0
0
123
Salut !!
Je viens de commander le boitier USB Yatour (l'USB Box de chez Peugeot étant juste hors de prix :eek: ) et je me posais 2 ou 3 questions :

- Au lieu de mettre le boitier dans la boite à gants est il possible de le mettre en lieu et place du chargeur cd dans le coffre? Je ne sais pas si c'est la même connectique.

- Si oui comment démonter ce chargeur cd?

- Si non comment passer le fil dans la boite à gants ?

Merci d'avance
 

Salut
Le cable fournit avec le yatour sera trop petit donc voir quel est la connectique du chargeur cd

Pour le passer dans la boite a gants perso j'ai démonté l'éclairage, fait une encoche dans le fond pour passer le cable, puis fixer avec le support (non fournit avec mais coute 8€) juste en dessous de l'éclairage. Comme sa c'est propre, le boitier ne gène pas puisqu'il est suspendu sur le coté ^^
 



Bon ben voilà j'ai reçu mon yatour 48h après la commande et en 15 minutes il était monté. J'ai testé avec mon téléphone ca marche nickel. Plus qu'à tester avec une carte sd.

Sinon merci du conseil pour l'encoche près de la loupiotte moi j'ai fait un trou de 8mm au coin de la lampe ce qui ne gène pas le clip de cette dernière.
 

Salut. Combien as tu payer le yatour. J'aimemerais investir aussi selon le prix. Merci
 

Bon ben voilà j'ai reçu mon yatour 48h après la commande et en 15 minutes il était monté. J'ai testé avec mon téléphone ca marche nickel. Plus qu'à tester avec une carte sd.

Sinon merci du conseil pour l'encoche près de la loupiotte moi j'ai fait un trou de 8mm au coin de la lampe ce qui ne gène pas le clip de cette dernière.

Félicitation ! Peux-tu nous donner ton mode opératoire pour le montage du Yatour !
De quel type de téléphone s'agit-il ? Et quel fonction fonctionnées ? :)