Bonsoir , suite a de la pression a froid dans mon bocal j'ai entrepris le démontage de la culasse pour remplacer le joint ... 3 jours de démontage plus tard j'ai quelques questions sur le sujet .
Est ce normal que les volets du swirl soit charger d'une pâte Huileuse ? La durit dessous etait pleine d'huile aussi ....
Le tendeur de chaine est il en 2 parties ? Car j'ai retrouver des morceaux de plastique dans les trous sous la chaine...
J'ai acheter un joint de culasse corteco qui me semble étrange avec ses 3 épaisseurs métalliques, y a t'il
Des precautions particulieres pour le montage ?
Je vais aussi remplacer la distrib et la pompe a eau , au passage , y a t'il d'autres pieces a changer pour etre tranquille ? (Joints ou autre..)
La titine a 270000 kms et j'espere arriver a la sauver car j'ai pas trop confiance au joint de culasse
Est ce normal que les volets du swirl soit charger d'une pâte Huileuse ? La durit dessous etait pleine d'huile aussi ....
Le tendeur de chaine est il en 2 parties ? Car j'ai retrouver des morceaux de plastique dans les trous sous la chaine...
J'ai acheter un joint de culasse corteco qui me semble étrange avec ses 3 épaisseurs métalliques, y a t'il
Des precautions particulieres pour le montage ?
Je vais aussi remplacer la distrib et la pompe a eau , au passage , y a t'il d'autres pieces a changer pour etre tranquille ? (Joints ou autre..)
La titine a 270000 kms et j'espere arriver a la sauver car j'ai pas trop confiance au joint de culasse