[Tuto] Changement joints couvre-culasse et injecteurs 2.2e

@juDpoms Oui c'est sur que couper le faisceau, ca fait ***** je te l'accorde ;) 113 oui ca fait cher la piece! Pour oscar, j'avais aussi renvoyer un filtre essence car ils mettaient avec mon modele un filtre externe, alors que le filtre est integré a la pompe


@rafouille Pour les bougies peut etre si l'huile descend dans le puis, mais pour les bobines je ne pense pas, la rampe est etanche et les bobines scellées dans le plastique... Qualité Sagem d'origine mediocre bien connue, apres si d'autres marques crament a 75 000km :confused:

Pour le joint ca va bien, le plus chiant c'est d'essuyer l'huile a l'emplacement du joint
 

Les bobines Sagem, j'étais au courant. La première à laché à 37K. Ensuite j'ai pris une Beru; marque assez connue et réputée de bonne qualité. Elle n'a pas fait mieux...
J'attends une Valeo à présent. 70 euros chez Oscaro, vraiment pas cher. On verra de sa durée de vie...
 


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me donner les numéro pour les pièces exactes ?
J'ai une Peugeot Boxer 2.2 HDi 120 de 2011.