Hello à tous, bon comme ça suintait de nouveau, j'ai décidé de refaire pour la 3eme fois l'étanchéité du couvre culasse (le premier devant, échappement V6 essence)
Ras le bol, j'ai re-démonté franchement le joint interne n'en peut plus voir photo
En plus il est craquelé un peu partout, je l'avais fais à la pâte à joint Loctite 5910 tube sous pression, pour extruder c'est plus facile.
Est ce que vous pensez que je peux m'en servir encore en le collant au fond, et en mettant de la pâte autour du chemin des vis, en plus d'un cordon sur le joint lui même?
J'ai vu qu'il existe des fabricant de joint torique en rouleau, à la bonne épaisseur sur mesure ça marcherait?
J'ai pas envie de me ramasser chez Peugeot au prix de 180€ le couvre culasse (avec un joint neuf)!!
Bon je ne suis pas un pro de la pâte à joint non plus.
Je suis embêté.
Ras le bol, j'ai re-démonté franchement le joint interne n'en peut plus voir photo
En plus il est craquelé un peu partout, je l'avais fais à la pâte à joint Loctite 5910 tube sous pression, pour extruder c'est plus facile.
Est ce que vous pensez que je peux m'en servir encore en le collant au fond, et en mettant de la pâte autour du chemin des vis, en plus d'un cordon sur le joint lui même?
J'ai vu qu'il existe des fabricant de joint torique en rouleau, à la bonne épaisseur sur mesure ça marcherait?
J'ai pas envie de me ramasser chez Peugeot au prix de 180€ le couvre culasse (avec un joint neuf)!!
Bon je ne suis pas un pro de la pâte à joint non plus.
Je suis embêté.