Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet de créer ce sujet, car j'ai deux injecteurs à remplacer. Après plusieurs devis, j'apprends que la plus part de garagistes font appelle à quelqu'un qui vient avec une presse Pichler, 250 euros par injecteurs et il fait signer une décharge au cas ou il explose la culasse... Je dis non merci.
Alors j'ai commandé un extracteur classique (type peugeot) en espérant qu'ils ne soient pas grippée... ça m'étonnerait.
S'ils sont grippés, je compte m'y prendre de la façon suivante :
je désserre les injecteurs, je mets les injecteurs en pression avec un extracteur basic + dégrippant toute une nuit, puis un coup de start pilote dans le filtre à air et je démarre... vous en dites quoi?
Je me permet de créer ce sujet, car j'ai deux injecteurs à remplacer. Après plusieurs devis, j'apprends que la plus part de garagistes font appelle à quelqu'un qui vient avec une presse Pichler, 250 euros par injecteurs et il fait signer une décharge au cas ou il explose la culasse... Je dis non merci.
Alors j'ai commandé un extracteur classique (type peugeot) en espérant qu'ils ne soient pas grippée... ça m'étonnerait.
S'ils sont grippés, je compte m'y prendre de la façon suivante :
je désserre les injecteurs, je mets les injecteurs en pression avec un extracteur basic + dégrippant toute une nuit, puis un coup de start pilote dans le filtre à air et je démarre... vous en dites quoi?