eye's angel pour 406 phase II

tu es trop terre a terre comme gars,
tu as une voiture qui est une voiture plaisir, et tu resonne comme si tu avais une 106 D

Oui je suis terre à terre "comme gars", mais je ne roule pas encore en break-diesel-gris métal, moi !
Si j'avais voulu une voiture 100% plaisir, j'aurais acheté un Z4 :love:
Mais, son coffre minuscule, ses 2 places exclusives, son inconfort, son budget carburant / assurance, et sa capote fragile m'ont freiné. :/

Le Coupé 406 a pour lui son remarquable compromis dynamisme / confort. Pourquoi le modifier ?
 

ben je voulis me recupere ne serie 3 au debut, mais le vendeur ma fait faux bon, me suis rattrape dessus, et vu l'equipement, et la patate, je m'en plein pas :D
 

Ben, moi, perso, à part peut-être un "Glass-Teinte" sobre comme Billou-Cloclo, je vois rien à lui ajouter à ma titine ( 2.2 Hdi, ST Pack Sport, Jantes 16", Juin 2001, Bleu de Rhodes, 77000 kms)...Entre temps j'ai juste changé le pommeau de vitesse, que j'ai remplacé par celui que j'avais d'origine sur ma 206 SW Quicksilver (boule en alu mat, avec un méplat sur le dessus ou est gravé l'arborescence de la boîte)
Z'en pensez quoi?
10013757lq.jpg

100137725hz.jpg

10013784jd.jpg
 



les amis, si vous voulez me faire plaisir oubliez le glastint : c'est mauvais pour les motards ! on ne voit psa ce que font les gens en voiture et on ne peut pas anticiper leurs manoeuvres quand on ne les voit pas ...


glastint = pas bien
 


Ben, moi, perso, à part peut-être un "Glass-Teinte" sobre comme Billou-Cloclo, je vois rien à lui ajouter à ma titine ( 2.2 Hdi, ST Pack Sport, Jantes 16", Juin 2001, Bleu de Rhodes, 77000 kms)...Entre temps j'ai juste changé le pommeau de vitesse, que j'ai remplacé par celui que j'avais d'origine sur ma 206 SW Quicksilver (boule en alu mat, avec un méplat sur le dessus ou est gravé l'arborescence de la boîte)
Z'en pensez quoi?

Ah elle est trop belle :love:
J'adore cette couleur, et cet intérieur mi-cuir avec les bandeaux bleus :love:
Dommage quand même que ça ne soit pas un 2.2 16v 160ch :D
 

les amis, si vous voulez me faire plaisir oubliez le glastint : c'est mauvais pour les motards ! on ne voit psa ce que font les gens en voiture et on ne peut pas anticiper leurs manoeuvres quand on ne les voit pas ...


glastint = pas bien

j'ai un pote motard et il a mis un glasstint sur sa voiture...
donc, je vois pas trop le probleme
pour l'anticipacion, il y a un comodo ki commande des tite lumiere clignotante, c'est bcp plus utile....
ensuite au niveau de la police, j'ai pas eu de soucis avec le miens, kan je me suis fait arrete par les gendarme c'ete pour me signale que j'avais une ampoule de grille, et il m'as fait aucune reflexion sur mes vitres...
franchement, depuis que je l'ai je trouve sa nikel, c'est super confortable et en plus, sa dissuade un peu les casseur de vitre...
 

Adam....Je suis motard, comme tu le sais ;)
J ai un Glastint...Moi en moto, je regarde la trajectoire des caisseux....Quand tu regardes où est positionné un gars sur la route, tu sais où il va et ce qu il fait....C est toujours mieu de le voir, mais même sans ça, on peut s en sortir.... :oui:
 

Ouais aucun soucis pour la marche arrière.
Pourquoi?
mon frere a une 206 hdi 90 et avant il avait une 206 1.4 ess et il avait la marche arriere place comme une 6, moi avec 2.2 hdi, elle est a cote de la premiere avec un anneau a tire donc le dessin des boite et pas le mm :p
 

206 et premières 307 ainsi que 306 406 806 ont la MA en bas à droite....Sur 307 en BV6 c est à côté de la 1...Sur 807 2.2HDI c est comme sur ma 307..... :chinois:
 

oui je sais, j'ai etis tres surpris quand j'ai vu sa sur la mienne
mais j'ai ma marche arrire a cote de la une
 

Nan nan, chez moi la marche arrière est à la bonne place, donc du coup j'ai pu faire hériter ma 406 du pommeau de mon ex-206, que je trouve très sympa.
En ce qui concerne le Glastint, j'suis également motard, et donc je suis conscient de l'inconvénient que çà peut engendrer quand t'es en bécane...De ce coup, je suis 2 fois + prudent en voiture quand j'ai un motard au cul.
Et en moto, j'y regarde aussi à 2 fois quand je me trouve à proximité d'une caisse à l'intérieur de laquelle je n'y vois que dalle ou très peu...
Après, y'a des règles à respecter, c'est sur: cligno, rétro etc...
Si on respecte les règles, en voiture ou à moto, y'a pas de soucis à se faire...Si tant est que tout le monde respecte les règles, c'est sur...
 

pour l'anticipacion, il y a un comodo ki commande des tite lumiere clignotante, c'est bcp plus utile....

les clignotants c'est pour les gens normaux ! les chauffeurs de taxi, ambulanciers, conducteurs de BM, Audi, Picasso, etc. ... et les policiers s'en croient souvent dispensés. Les rétros aussi d'ailleurs ....
 

ben donc on est d'accord pour dire que si on respect le code de la route, le glass tint pose aucun soucis???
et en plus par rapport au motard, je prefere, come sa au moins, je m'en prend moins la gueule kan il arrive de nuit avec leur phare pile poil a la bonne hauteur pour nous eblouir.
comme sa pas ebloui, pas de coup de volant, donc plus de securite :D
 

la "trajectoire des voitures" cela vaut quand on est en province sur une route où il n'y a qu'une voiture à dépasser tous les kilomètres. Quand on a comme moi l'immense 'mal)chance de vivre en région parisienne, on dépasse une voiture toutes les 5 secondes, et ces voitures-là sont dans des bouchons, et ont donc tendance à faire n'importe quoi dès que ça avance un peu ...

@billou --> je suis d'accord que le code de la route est l'idéal, mais malhereusement j'ai un peu l'impression d'être le seul à le penser le matin en allant au travail :(
 

Mais non, t'inquiètes Adam, t'es pas tout seul !!! :D Moi aussi j'suis là!
Allez, trève de plaisanterie!
Bon par contre c'est sur que souvent je me demande où donc les gens ont bien pù dégotter leur permis? :confused:
Surtout ici, à Marseille! Y'a de quoi devenir dingue et en tuer quelques uns! :evil: :evil: :evil:
Mais bon...Restons zen :chinois: