félicitations

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
737
113
tOUtes nos féliciations à notre ami BEGNIGNE nouveau modèrateur de FP !
 

allez on remet ça encore ce soir :lol: :lol:

Photos-0003.jpg
 






Je vais pt'etre changer d'avatar.... ej viens de trouver un copain au pingouin [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
Beer-Llangranog-large.jpg
 










Tu me fais faire des bêtise avec les boutons en plus [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est le signe de la fin de FP.... ils recrutent n'importe qui :D :D


Et à la question du recruteur "Mr Bénigne, en cas de propos HS sur un topic, qu'elle sera votre attitude en tant que modérateur ? mmh ? :heink: ", tu as répondu quoi ?

:lol: :lol: :lol: :D
 

Et à la question du recruteur "Mr Bénigne, en cas de propos HS sur un topic, qu'elle sera votre attitude en tant que modérateur ? mmh ? :heink: ", tu as répondu quoi ?

:lol: :lol: :lol: :D
Je favorise et je cnsure ceux qui reste dans le sujet [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et tu n'imagines pas la procédure de recrutement :
-15 entretiens
-detecteur de mensonge
-test de pilotage [:jak-69:1] [:jak-69:1]
-QCM sur Peugeot (la partie sur la gazout... ça a été très dure [:benigne:2] )
-... j'en passe et des pires [:nono le bo]
 


félicitations Benigne !

Bob113 : tu fais parti de la BAC ? (cf. l'écusson à côté de l'écran sur la première photo...)
 


Bob113 : tu fais parti de la BAC ? (cf. l'écusson à côté de l'écran sur la première photo...)

Non c'est une vieille déco ça :p (c'est celle de Savigny tu dois connaitre)
 

pas vraiment... je n'y ai jamais été convoqué :D (mais Savigny sur Orge je connais)

z'ont toujours été super cool avec moi la BAC quand je faisais des petites bêtises au volant !
 


Le modérateur passe combien de temps par jour sur le forum?

Et félicitation à Begnine!


D'ailleurs comment doit on l'appeler maintenant? Monsieur ? Monsieur le modérateur ? Son excellence le moderateur ? supermodo ? ou mec ? :lol: :lol: