félicitations

On leur demande le minimum syndical :D
Tu as une pointeuse à l'entrée du forum... et c'est mini 35h pa semaine sinon tu es licencié comme un malpropre et tu perds la 908 RC de fonction :lol: :lol: :lol: :lol:
 


On leur demande le minimum syndical :D

Sans etre médisant, j'ai comme le sentiment qu'il y a plusieurs modos qui sont sous le minimum syndical. :p
(mais ils ont surement de bonnes raisons)

:whistle:

Et yves02 n'a qu'à bien se tenir. :lol: :p
 

J'aurais du mal, disons que je suis plutôt dans l'autre camp :whistle: et que j'aimerais travailler moi jeudi et vendredi...

ce n'etait pas pour toi la grave, mais je compatis a ton probleme, marre des greves de merde ( fin HS)
 

je pense premiere sanction de Monsieur le modo :lol: merci quand même
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/boite-questions-betes-sujet_161_1.htm
 

Eh bien ça y est, moi je l'ai vu que tu étais modo ! :eek:
Bob113 fait dans l'emploi jeune... :D Et il y a les erreurs des débutants ! :lol:
Le sujet "308 : La boîte aux questions bêtes" verrouillé sans avertissement. Pourtant, c'était un sujet qui pouvait être utile à tout le monde. Il est vrai, il y a eu déviance. Nous parlions de radars, de sécurité routière. Mais personne ne s'en plaignait, et pas non plus le créateur du sujet à qui un peu de hors-sujet ne posait aucun problème ! :whistle:
Donc c'est un peu n'importe quoi...
Abus de pouvoir ! :) Et oui, Débutant... tu voulais connaitre la sensation que cela procurait de verrouiller un sujet. C'était ta première fois ! :lol: Tu as saisi cette occasion... :na:
Alors ce sujet peut-il être réouvert ? Un autre sera créer pour les discussions sur la sécurité routière, c'est promis ! :wahoo:
Et nous reviendrons de suite au sujet initialement traité sur le post, Chef. :chinois: ( :kaola: ...)
Mais les questions bêtes, c'est important ! :cry:
Réouverture... ? :pt1cable:

Par avance merci... ;)

:coucou:

[:alvone]
 


Alors ce sujet peut-il être réouvert ? Un autre sera créer pour les discussions sur la sécurité routière, c'est promis ! :wahoo:
Et nous reviendrons de suite au sujet initialement traité sur le post, Chef. :chinois: ( :kaola: ...)
Mais les questions bêtes, c'est important ! :cry:
Réouverture... ? :pt1cable:

Par avance merci... ;)

:coucou:

[:alvone]

Je vais voir si je peux fusionner ;)

edit c'est pas possible
 

Le sujet "308 : La boîte aux questions bêtes" verrouillé sans avertissement. Pourtant, c'était un sujet qui pouvait être utile à tout le monde. Il est vrai, il y a eu déviance. Nous parlions de radars, de sécurité routière. Mais personne ne s'en plaignait, et pas non plus le créateur du sujet à qui un peu de hors-sujet ne posait aucun problème ! :whistle:
Donc c'est un peu n'importe quoi...
Explications simples :
-la section c'est 308 pas la sécurité routière...je voi aucun rapport entre les forces de l'ordres et la 308.
-la sécurité routière abordé c'était un peu les clichés et les légendes urbaines qui tourne en rond : je me fais flasher à 91km/h, ils se bourrrent la gueule au commisariat les jours de pluie, ...

Bref oui je peux réouvrir ce topic mais j'en voi pas l'intéret, car il faudrait soit effacer 2 pages de 308 ou effacer 5 pages de radars. Et mon sentiment serait d'effacer 5 pages de radars pour relancer le topic 308 question bête :whistle: :whistle: :whistle: .

Par contre rouvres une discussion dans la buvette....aucun soucis :chinois:
 


Tu ne peux quand même pas supprimer 5 pages de conversation ! :cry: :cry: :cry:

:confused: :confused: :confused:
Je te rassure je veux pas supprimer 5 pages :chinois: .
Mais c'est pour ça que je clos... dilemme cornélien. J'ai 2 topics en 1 :spamafote: .
 

Je te rassure je veux pas supprimer 5 pages :chinois: .
Mais c'est pour ça que je clos... dilemme cornélien. J'ai 2 topics en 1 :spamafote: .

on peut rajouter dans le titre "HS p 3 à 6" par exemple... Ca vous importe tant que ça... ?? :confused:
 

le HS, c'est comme le diesel pour Ben.
Miantenant qu'il a arrêté, il supporte plus du tout :D
 



le HS, c'est comme le diesel pour Ben.
Miantenant qu'il a arrêté, il supporte plus du tout :D
Le HS c'est tabou on en videndra tous à bout [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Sur un air connu de chanson à boire :p

Il est des notres
il pourri son post comme les autres
il est est modo
il joue du fouet sur les autres
 

moi aussi je veux être modo :eek: :eek:

moi aussi je veux jouer :eek:

c'est avec qui qu'il faut se corrompre ? :D
 

Je te rassure je veux pas supprimer 5 pages :chinois: .
Mais c'est pour ça que je clos... dilemme cornélien. J'ai 2 topics en 1 :spamafote: .

Oui c'est exactement ça le problème :D Je me suis renseigné pour savoir si on peut le couper en deux :D
 

Oui c'est exactement ça le problème :D Je me suis renseigné pour savoir si on peut le couper en deux :D

Oui ca c'est bien ! :p
En tout cas je vois pas du tout le problème tant qu'on ne fait plus de HS et que le post peut être utile a des personnes qui ont envie de poser des questions... :pfff: Enfin bon...
 


Oui ca c'est bien ! :p
En tout cas je vois pas du tout le problème tant qu'on ne fait plus de HS et que le post peut être utile a des personnes qui ont envie de poser des questions... :pfff: Enfin bon...
Le topic est aujourd'hui illisible. Arrivé page 3 tu blablates sur le boulot des policiers qui se bourre la gueule à 180km/h sur la nationale.... pendant 5 pages :D :D :D .
Qqun qui ne connait pas va lacher l'affaire tout de suite :spamafote: .
 

Le topic est aujourd'hui illisible. Arrivé page 3 tu blablates sur le boulot des policiers qui se bourre la gueule à 180km/h sur la nationale.... pendant 5 pages :D :D :D .
Qqun qui ne connait pas va lacher l'affaire tout de suite :spamafote: .

tout a fait
ce n'est aps tres malin de parler de la sorte quand on y connai rien.
Merci M. le modo d'avoir imposé la censure.
 

Le topic est aujourd'hui illisible. Arrivé page 3 tu blablates sur le boulot des policiers qui se bourre la gueule à 180km/h sur la nationale.... pendant 5 pages :D :D :D .
Qqun qui ne connait pas va lacher l'affaire tout de suite :spamafote: .

Je ? Nous. Je n'ai pas parlé tout seul ! :kaola:

on peut rajouter dans le titre "HS p 3 à 6" par exemple...
 


Je ? Nous. Je n'ai pas parlé tout seul ! :kaola:

on peut rajouter dans le titre "HS p 3 à 6" par exemple...
Mais je n'accuse personne en particulier. C'est ça le HS... qqun lance et ça part en cahouète :D :D :D ... on va dire que je connais un peu la méthode :ange: :ange: .
 



:lol: Oh Merde Ben t'es Modo :lol:

j'avais meme pas vu :whistle:

:coucou:

:eek: :eek: P*****, j'ai fait pire que toi le dabe, moi je viens seulement de m'en rendre compte !!!! :oups: [:nono le bo] Faut dire que je traine pas souvent du coté de la buvette.... :sarcastic:

:ivre: En tous cas, toutes mes félicitations Ben !! :coucou: