faire monter un reg de vitesse sur 406 hdi

manu77270

Membre
12 Mars 2004
20
0
0
Salut les gars,
je sais que ce sujet a deja ete traité plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de reponse a mes questions dans les differents anciens posts. :non:
voila je souhaite savoir si quelqu'un sait s'il est possible de faire monter chez un garage Peugeot un reg de vitesse pour une 406 2.0 HDI 110CV de decembre 2002.
pour info elle possede l'ESP de serie.
Et si c'est possible avez vous des adresses et des tarifs??? :???:
merci a tous
manu

moi non plus j'ai jamais vraiment eu la réponse.
Pour le savoir (si c'est possible ET pas trop cher), faut aller regarder sur le pédalier...

Pour le savoir (si c'est possible ET pas trop cher), faut aller regarder sur le pédalier...[/quote]

Regarder sur le pedalier je veux bien mais regarder quoi et ou (au niveau du bas des pedales ou en haut??) :???: :???:

marci max

da rien :-)

faut regarder si y'a un capteur au niveau de l'embrayage ou du frein

Il existe dans le catalogue piece detaché de ton concessionnaire un regul de vitesse adaptable sur ta 406 HDI. C'est un regul DEBEAUX et Peugeot a unkit de montage fait specialement pour lui.
pour le prix je n'en sais plus rien. Moi je l'ais monte en 200 juste apres l'achat de ma 406 ( a l'epoque de lea commande, option impossible sur le HDI mais possible lors de l'achat 3 moi splus tard...)
Avantage du systeme, tu peux le recuperer par la suite pour monter sur un autre vehicule.
plus d'indos sur
www.ets-debeaux.com