406 coupe regulateur de vitesse

doru_tt

Nouveau membre
19 Mars 2003
3
0
0
je pose la même question que celle sur la 307 , donc si c'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 406 coupe d'octobre 2000.
j'ai posé la question chez peugeot et j'ai eu une reponse negative. ils m'ont dit que ça se fait seulement sur des 406 fabriqué à partir de 2002.

je voudrais savoir si quelqu'un qui a une 406 coupe l'a fait deja monté et si c'est possible ou est ce qu'on peut le faire en france car je suis pret à bouger pour le monter.

merci à tous bonne journée
 

y'a que chez peugeot en théorie qu'ils peuvent te dire ça , en tout cas jamais vu quelqu'un qui l'ai fait. par contre je peux te conseiller de visiter mon site !! :D
 

c koi la motorisation?
En théorie si les softs calculateurs sont prévus et qu'il y a un double contact pédale de frein.
année 2000 je pense que c foutu car pas de multiplexage habitacle!
 

c'est un 2 l de fin 2000 .
chez peugeot en fait ils m'ont dit que c'est pas possible mais bon vu les posts sur le regulator de vitesse du 307 ou il y a des garages qui disent que c'est possible et d'autres que non je pensais que ça doit être pareil.

pour didbd
je connais le site du 406 coupe,il est vraiment bien, mais c'est dommage que ce sont que les membres qui peuvent intervenir sur le forum.
mais bon c'est un choix et je le comprend.
bonne continuation


merci à tous
 

y'a que chez peugeot en théorie qu'ils peuvent te dire ça , en tout cas jamais vu quelqu'un qui l'ai fait. par contre je peux te conseiller de visiter mon site !! :D


en fait je croyais que c'est le site du clubcoupe 406 pour ça je disais que je le connaissais.mais j'ai vu que ce n'est pas le même.
je ne savais pas qu'il y a plusieurs site du coupe 406.
merci pour l'adresse.
je vais passer surement plus souvent vu que sur le site du clubcoupe 406 on peut plus participer sur le forum.

cordialement