besoin d'un conseiil sur limitateur regulateur de vitesse

Sinon y'a aussi ça comme régulateur de vitesse:

400_F_8893179_UvsDrf567OGg0rePihsORoNTbujNFb5Z.jpg
 


Humour ^^

Non mais un régulateur, ça sert à réguler la vitesse, tu vois un panneau 90, et bien tu met ton régulateur à 90. Mais si le gars il ne dépasse jamais la vitesse autorisé, un régulateur ne sert à rien.

Enfin c'est ce que je pense.
 



Sans regulateur. Par exemple sur autoroute avec le relief.

Mais aussi le regulateur peut depasser la consigne de vitesse par exemple, sur autoroute avec une grande pente, le frein n'est pas suffisant donc la voiture depassera la consigne.

Mais le premier cas est beaucoup plus fréquent.
 


Moi quand je suis en ville je roule toujours à 48. Je me garde toujours une mini marge. Et sur autoroute je suis à 110.
National je suis à 80.
 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussis à activer le régulateur, en seconde monte, sur une 206 1.6 HDI 110 ?

Merci.
 

Bonsoir,

Presque la même question que Shini! Est-il possible de monter le régulateur de vitesse sur une 2.0HDI XT Premium? de 12/2002 ?

Merci
 

Comme a chaque fois, il faut tester mais en version de 2002 tu ne dois pas etre precablé (capteur d'embrayage et double capteur sur la pédale de frein)
 

Comme a chaque fois, il faut tester mais en version de 2002 tu ne dois pas etre precablé (capteur d'embrayage et double capteur sur la pédale de frein)
Bonjour,

Je suis pour tester, mais quelqu'un a t'il un diag, pour tester ?
Sachant que d'après d'autres forum, il en faut un pas à jour.
 

Bonjour,

Je viens d'installer avec une connaissance un régulateur limiteur sur ma voiture(une 206 HDI de 2005).
C'est celui d'origine que l'on peut trouver sur 206+,207, etc..., et sur le bon coin pour pas grand chose!
Ca ma pas couté bien cher(70e) mais par contre je n'ai pas de visuel sur le tableau de bord car celui si ne contient pas les infos nécessaires(et oui il est de 2005!), je le regle donc a l'aiguille. Ca marche nickel mais se serait mieux avec une indication numérique.

Tous ca pour dire que je pensais essayé de le faire apparaitre sur l'écran du poste radio. Je voulais savoir si c'est possible et si quelqu'un avait les plans de la voiture que je puisse tirer mes cables et faire mes branchements?!

D'avance merci
 


Bonjour,

J'ai une 206 1.4 HDI Génération de 2008.
J'ai installé la commande de régulateur de vitesse, j'ai pu regarder dans le calculateur et le BSI mais l'option régulateur de vitesse n'existe pas.

Ma question est : si je mets à jour le calculateur et le BSI, est ce que l'option va apparaître ? Ensuite je pourrais télecoder l'option

Je précise que sur certaines 206 generation, j'ai vu le régulateur monté d'origine. Je pense donc que cela est faisable sur la mienne.

Merci d'avance
 

t'es sur d'avoir bien regardé dans tous les sous menus.............

ainsi que dans le calculo moteur
 

Oui j'ai bien regardé pendant 2h30 dans tous les menus différents.
J'ai bien vu les options que j'avais déjà mais aucune présence d'une ligne "régulateur de vitesse" ou encore "absent" ou "présent"
 

C'est quand même bizarre que je ne l'ai pas trouvé et qu'il n'était pas grisé...

Dois je mettre à jour mon calculateur ainsi que mon BSI ?

Encore merci pour les réponses rapide
 




Je tiens à préciser que j'ai utilisé un logiciel autre que PP2000 ou lexia3 pour regarder dans le BSI et calculateur. C'est un logiciel "toutes marques".

Pensez vous que c'est pour cela que je n'ai pas pu voir l'option régulateur de vitesse et télécoder cette option ?
sachant qu'il voyait bien mes autres options...
 

Bonjour,

Je viens d'installer avec une connaissance un régulateur limiteur sur ma voiture(une 206 HDI de 2005).
C'est celui d'origine que l'on peut trouver sur 206+,207, etc..., et sur le bon coin pour pas grand chose!
Ca ma pas couté bien cher(70e) mais par contre je n'ai pas de visuel sur le tableau de bord car celui si ne contient pas les infos nécessaires(et oui il est de 2005!), je le regle donc a l'aiguille. Ca marche nickel mais se serait mieux avec une indication numérique.

Tous ca pour dire que je pensais essayé de le faire apparaitre sur l'écran du poste radio. Je voulais savoir si c'est possible et si quelqu'un avait les plans de la voiture que je puisse tirer mes cables et faire mes branchements?!

D'avance merci


salut
les infos du regul/limit s'affichent au niveau du combine et pas sur l’écran de l'ODB.
fais passer ton VF3 en MP et je te donne la bonne ref de combine qui intègre la gestion de cette affichage.
 

up ! ^^


Je tiens à préciser que j'ai utilisé un logiciel autre que PP2000 ou lexia3 pour regarder dans le BSI et calculateur. C'est un logiciel "toutes marques".

Pensez vous que c'est pour cela que je n'ai pas pu voir l'option régulateur de vitesse et télécoder cette option ?
sachant qu'il voyait bien mes autres options...
 

bonsoir à tous,

J'ai finalement acheter un Diag avec Lexia et PP2000

Une l'installation et l'activation effectuées, je connecte le diag à la voiture. La Led verte du Diag est allumé, le Pc communique bien avec.

Une fois dans PP2000, il me voit bien le VIN de la voiture, puis j'essaye de rentrer dans Peugeot Planet 2000 et il me demande un numéro de DAM, je rentre le numéro et la il me dit qu'il ne peut pas aller plus loin.

J'ai réussi cependant à aller dans le menu ou il interroge les différents outils du calculateur (BSI, Airbags, combiné, calculateur....) mais il me dit à chaque fois que le calculateur ne répond pas.

J'ai l'impression que le Diag communique mal avec la voiture.

Avez vous déjà eu ce problème ?
 

Mon régulateur fonctionne sur ma 206 !!!!!!

Modèle de 2008 1.4 HDI Génération

J'ai meme les infos sur le compteur ^^
 


Salut,
je pense pas qu'il puisse te répondre.
c’était son dernier post, il n'est pas revenu sur le forum depuis....

pour info,
le régulateur se monte assez facilement sur les 1.4 HDi après 2006 de memoire.
 

Puisse qu'on en reparle, pour moi, après 3 tentatives de passage valise, ça s'est terminé chez norauto pour un AP800 à 450 € pose comprise ... (206 1,4 l ess 90 ch premium pack).
Ça ne vaut pas celui d'origine que je connais bien pour l'avoir dans ma 307 mais c'est déjà pas mal.
JME.
 

un petit up up

bonjour a tous

j'ai un 1.4hdi 70cv de 2004, sans clim, sans feux brouillard....bref rien du tout

je souhait installé un limiteur/régulateur
je crois que l’installation n'est pas possible a cause du com2000 qui est pas équipé comme il faut
voici les photos:

pédale de frein