fermeture des portes en roulant....

marseillais83

Membre
20 Avril 2007
6
0
0
bonjour,
je possede une 206 1.4 essence de 2002 et je voudrais savor si il ete possible que les portes se ferme automatiquement arrivée a une faible vitesse.....comme sur les nouveaux modeles...
merci d'avance...
 

Bonjour,


Je les trouvé hier et testé aujourd'hui et ça fonctionne pour moi (206 1,4 X Line Clim de mai 2005).
Mettre la clé dans le contacte en position 1, presser le bouton de vérouillage des portes (celui à coté du bouton warning) pendant 5 secondes (5 dans mon cas, mais 10 sec dans d'autres) jusqu'à entendre un "Blong".
Ensuite, si les portes se sont vérouillées, on les déverouille, on démarre, on roule. Et hop à 10Km/h, les portes se ferment.

Pour ma part je cherche toujours comment activer la sécurité de déverouillage. J'explique, lorsqu'on dévérouille le véhicule et qu'on n'ouvre pas les portes, le véhicule se révérouille au bout de quelques secondes. J'avais cette fonction sur ma Clio avant.

Bonne soirée.

ChrisFr
 

Salut
, lui il as une 206 de 2002 avec seulement le bouton warning me semble, comme moi, et en dessous, je ne pense pas qu'il y ai la connectique pour faire ce changement. faudrai que tu demonte et que tu regarde, ensuite, je pense qu'il faut programmer ce bouton.
 

SAlut! moi ossi j'ai une 206 1.4 Essence X line clim de 2003 é je n'est que le bouton warning aucun autre a coté!!
par contre tu verouille avec le petit bouton sur la portiere c'est pareil sauf que c'est pas automatique!! a++ :wahoo:
 


et oué mais c'est vrai que c'est pas tres pratique....dommage!!!



Apres deverrouillage des portes si aucunne d'elle n'es ouverte apres 30'' temps le vehicule se recondamne automatiquement c'est une securité en cas d'appui intentionnel, pour le deprogrammer de la BSI (boitier de servitude intelligent) faut passer en concession .