Rajouter Regul/lim de vitesse sur 206+ 1.4i 75cv

Azoot

Membre
26 Avril 2014
6
0
1
124
Bonjour a tous,

Je suis propriétaire d'une 206+ 1.4 essence 75cv trendy.
Je suis très satisfait de cette voiture qui me suffit amplement, le seul "soucis" c'est quelle n'est pas dotée d'un régulateur/limitateur de vitesse ce qui me dérange un peux parce que j'ai un peux le pied lourd sur autoroute.

Alors voilà ma question : est il possible de rajouter cet équipement sur ma 206+ ?
J'ai vu que en dessous du commodo de clignotant un emplacement était prévu et qu'au niveau des compteurs, l'affichage d'un regul/lim est possible.

Merci de vos réponses.

Azoot
 

Oui, c'est possible sur une +. J'avais tenté sur mon ancienne 206 -" mais impossible d'activer à la valise. J'avais donc fini par faire monter un AP800 chez sudvoiture mais ce n'est pas la même efficacité que celui d'origine.
En tapant régulateur de vitesse dans la fonction recherche, tu trouveras plusieurs posts te permettant de vérifier si tu as bien les connexions sous la pédale de frein (3 fils de mémoire ) et sous la pédale d'embrayage.
Ced ne devrait pas tarder à arriver pour te donner son avis ...
Sinon, si tu tapes régulateur de vitesse PSA sur LBC, tu trouveras des techniciens dans ta région qui te fourniront la commande, te feront l'activation valdingue magique et te feront une démo de mise en route.
Bonne recherche.
Tiens nous au courant.
JME.
 

Et comment je vérifie si j'ai bien les connexions, parce que je suis novice en meca et je ne veux pas tout casser, ça serais bien ^^