Hello,
Un ami désire faire reprendre sa 407 pour nouvel achat.
Sa porte est défoncée.
Il a 2 choix :
1. La faire réparer avant reprise par le concessionnaire.
2. La faire reprendre telle quelle en ayant une décote.
Quel est le meilleur compromis ?
Merci.
Un ami désire faire reprendre sa 407 pour nouvel achat.
Sa porte est défoncée.
Il a 2 choix :
1. La faire réparer avant reprise par le concessionnaire.
2. La faire reprendre telle quelle en ayant une décote.
Quel est le meilleur compromis ?
Merci.

Qu'est ce que ça a voir avec la 407 à porte défoncée???