faire repeindre un pare choc AR

o_gato007

Membre
29 Septembre 2008
15
0
0
Salute!!

Ah!! Je dois faire repeindre mon pare choc AR de ma 206!! ca coute cher à faire ça? avez vous une idée du prix? :)
 

bah moi j'ai déposé ma 206 dans un lycée automobile en début de semaine dernière, ils vont me repeindre presque les 3/4 de la voiture pour 800€ :) la bonne affaire pour moi !!! et pour eux aussi puisque ça leur fait un beau cas concret ;)

sinon, quand j'avais établi le devis, il y en avais à peu près pour 100 à 150€ la pièce. un pare choc c'est pas très volumineux, ils prendraient pas loin de 100€ je pense. renseignes toi :)

sinon dans un garage, je pense que tu peux multiplier par 2 ...
 

Une peinture complete chez un garagiste peintre,
reviendrais environ en moyenne à 2000€ minimum, les nouvelles peintures étant a l'eau, elle coute bien plus cher, et la technique n'est pas la meme, + les vernis etc... ca monte très vite.
J'ai dit 2000€ pour une moyenne, puisque selon les garages, il arrive de trouver des différence de prix de 300 à 800€ de différence... eh oui autant.

Faire peindre ca voiture dans un lycée automobile certe économique, mais il ne faut pas avoir peur des erreurs... meme si elle ne sont pas visible au premier abords, les effets des peintures sont au fur et a mesure détectable.
 

mouais enfin bref, j'ai de la chance, ce ne sont pas des BEP qui vont s'occuper de ma voiture mais des BAC PRO donc c'est déjà ça.
En plus apparemment ils ont leurs profs sur le dos toute la journée et plus particulierement pendant les travaux sur des voitures de clients.
Je vous ferrais connaître mes impressions sur le sujet quand ma titine reviendra de la bas =)
 

Une peinture complete chez un garagiste peintre,
reviendrais environ en moyenne à 2000€ minimum, les nouvelles peintures étant a l'eau, elle coute bien plus cher, et la technique n'est pas la meme, + les vernis etc... ca monte très vite.
J'ai dit 2000€ pour une moyenne, puisque selon les garages, il arrive de trouver des différence de prix de 300 à 800€ de différence... eh oui autant.

Faire peindre ca voiture dans un lycée automobile certe économique, mais il ne faut pas avoir peur des erreurs... meme si elle ne sont pas visible au premier abords, les effets des peintures sont au fur et a mesure détectable.
on parle d'un pare choc ici, ca n'aide pas trop le monsieur.
 

lolllll ouais c'est vrai ça!! bon c'est pas trop grave! le pare choc restera comme ça encore quelques temps! je me suis renseigné il faut compter un peu près 200-22à euros pour le repeindre!! trop cher pour moi et pour quelques rayures donc je laisse tomber!!

merci encore!a+
 


je t'ai dit !!! -> lycées automobiles !!! c'est le bon plan !
surtout pour un pare choc ! ça va te coûter 100€ et le tour sera joué !
 

SI ce n'est que des rayures, j'achete un stylo retouche et hop, 6€ et c'est joué

de toute façon un parchoc ca sert pas a faire beau, ca sert a cogner dedans..

:lol:
 

looooool

alors dans ce cas là je déclare ouvert le rassemblement stock-car 206 de l'année 2008 :lol: YEEEEHHHHAAA !!!