faisceau électrique attelage

nabla

Membre
27 Août 2021
16
0
1
Isere
Bonjour,
Quelqu'un sait-il par où et comment passer un fil de + batterie entre l'habitacle (zone du bsi) et le compartiment moteur? J'ai repéré un kit de faisceau électrique d'attelage qui doit prendre son alimentation sur la batterie, mais la notice est on ne peut plus évasive...
 

De mémoire, j'avais trouvé un passage derrière la boite à fusibles, qui est fermé par un bouchon plastique.
 

Bonjour,
Quelqu'un sait-il par où et comment passer un fil de + batterie entre l'habitacle (zone du bsi) et le compartiment moteur? J'ai repéré un kit de faisceau électrique d'attelage qui doit prendre son alimentation sur la batterie, mais la notice est on ne peut plus évasive...

Bonjour,
je suis dans le même cas! Impossible de trouver un passage propre pour le + batterie.
Mais le plus embêtant est au niveau du raccordement des 3 autres fils côté connecteur boite fusibles.Je ne correspond pas au Options proposées sur la notice!J'ai bien un mini bloc marron mais il n'y a que un fil dessus d'origne au lieu de 2 et comment trouver les PIN 47,49 et 52?
Merci, au secours...
 

Bonjour,
je suis dans le même cas! Impossible de trouver un passage propre pour le + batterie.
Mais le plus embêtant est au niveau du raccordement des 3 autres fils côté connecteur boite fusibles.Je ne correspond pas au Options proposées sur la notice!J'ai bien un mini bloc marron mais il n'y a que un fil dessus d'origne au lieu de 2 et comment trouver les PIN 47,49 et 52?
Merci, au secours...
 

Bonjour,
Pour repérer les pin 47 49 et 52, il y a des nombres inscrits sur les chants du modules (prendre un loupe) de 41 à 50 d'un côté et 51 à 60 de l'autre.
Moi aussi il n'y a qu'un seul fil sur le module marron. J'ai tout branché correctement mais le garage n'arrive pas à faire à faire le passage à la valise. Je n'ai que les stops de la remorque qui fonctionnent.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
 

Idem avec 1 faisceau Brink, que les stop qui fonctionnent et le module de franchissement de ligne qui est désactivé... jai du le d'éclipser du support marron
 

Afin de régler le problème il faut aller en concession, car juste de le cocher sur la valise ne suffit pas il faut l'encodage pour débloquer la fonction (avant ça idem que les stop qui marchaient et la il y a tout, compter 60€ pour l'encodage)