Passage faisceau attache remorque

Pigeot206

Membre
29 Octobre 2018
5
0
1
Bretagne
Bonjour,

Je possède une 308 T7 1.6 HDI, et j'ai acheter le kit attelage + faisceau BRINK (ref:497010 sur oscaro).

Je ne comprend pas l'étape 23 où il faut passer le faisceau du boitier fusible de l'habitacle jusqu'à la batterie.

Sur la photo de la documentation de montage il y a une photo prise de l’extérieur du véhicule (qui n'est pas une 308 d'ailleurs) avec un flèche qui indique de mener le fil de la batterie jusqu’à l’intérieur de l'habitacle dans le boitier fusible sans plus de précision, mais par ou passer ?

Comment faire pour passer du compartiment moteur à l'habitacle avec ce fil d'alimentation ?

Quelqu'un à déjà monté ce modèle d’attache remorque ?

Merci.
 

Salut, pas un faisceau de remorque, mais j'ai eu besoin de tirer du câble de la baie moteur vers l'habitacle.
J'ai essayé par le trousseau qui passe sous le volant à gauche, mais c'était trop galère, alors je suis passé par le conduit de ventil via le filtre à pollen. Mais j'ai du percer un petit trou dans le conduit pour faire passer le câble du conduit vers l'habitacle.
 

Merci de votre réponse, mais n'y a t-il pas un risque de surchauffe en passant par le conduit de ventilation avec l'air chaud (chauffage) ?
 

Nan, car c'est au début du système d'air intérieur, juste après le filtre à pollen, avant le radia de chauffage.