bonjour à tous ,
Ma 508 sw (2014)achetée en juillet dispose d une attache remorque montée chez Peugeot, jusque là tout va bien .
J ai remplacé mes feux de remorque ( feux leds)ainsi que le faisceau avec prise multiplexé donc 13 broches ( comme la voiture ) et aussi feux de recul en led
1 ère problème et ce qui est bon a savoir c est que l odb visiblement cherche une panne en permanence du faite de la très faible consommation des feux led ( il clignote indépendamment en position feux )
J ai corrigé le problème avec une consommation de 20w ( feux de gabarit)
Par contre les feux de marche arrière fonctionne 1 fois seulement et il a une tension faible en continue( une partie du deux reste allumé )
Alors ma question
Qui peut me mesurer la tension entre la broche 8 et 13 moteur en route ????
Moi j ai 8,5 volt ( l odb qui cherche une résistance pour détection de panne ( enfin c est ce que je pense) et cette tension sans passer la marche arrière
En marche arrière c est tension de batterie
D ailleur la tension est aussi temporiser après arrêt et fermeture du la voiture .
Je vais solutionner le problème en montant en série des résistances de clignotant ( de moto ) ce que j ai fait d ailleur pour les clignotants.
Ma 508 sw (2014)achetée en juillet dispose d une attache remorque montée chez Peugeot, jusque là tout va bien .
J ai remplacé mes feux de remorque ( feux leds)ainsi que le faisceau avec prise multiplexé donc 13 broches ( comme la voiture ) et aussi feux de recul en led
1 ère problème et ce qui est bon a savoir c est que l odb visiblement cherche une panne en permanence du faite de la très faible consommation des feux led ( il clignote indépendamment en position feux )
J ai corrigé le problème avec une consommation de 20w ( feux de gabarit)
Par contre les feux de marche arrière fonctionne 1 fois seulement et il a une tension faible en continue( une partie du deux reste allumé )
Alors ma question
Qui peut me mesurer la tension entre la broche 8 et 13 moteur en route ????
Moi j ai 8,5 volt ( l odb qui cherche une résistance pour détection de panne ( enfin c est ce que je pense) et cette tension sans passer la marche arrière
En marche arrière c est tension de batterie
D ailleur la tension est aussi temporiser après arrêt et fermeture du la voiture .
Je vais solutionner le problème en montant en série des résistances de clignotant ( de moto ) ce que j ai fait d ailleur pour les clignotants.