faisceau moteur 407 hdi 136 fap 2005

407swkc

Nouveau membre
31 Janvier 2009
3
0
0
Bonjour, je possède une 407 HDI fap 2005 60 000 KMS. La voiture avait beaucoup de mal à demarer a froid. L'afficheur indique : presence d'eau dans le filtre a gas-oil ( :sarcastic: ),panne du processeur central, pot cata deffectueux , 4 roues crevees,et j'en oublie surement.
Diag peugeot : faisceau moteur hs + 2 portes injecteurs + 2 injecteurs soit la bagatelle de 1765€ €.****Quequ'un aurait-il une idée sur la question?
******Peugeot ne devrait-il pas prendre tout ou partie de la réparation ?
Entretient fait chez peugeot et une utilisation normale du vehicule.
 

Déjà pour tes injecteurs, pas de chance, tu as sans doute ramassé un fond de cuve qui contenait de l'eau et qui à tué deux injecteurs. :(
Pour le faisceaux, t'ont ils montré l'ancien? Il ne serait pas défois rongé par un rongeur?
 

Bonjour, je possède une 407 HDI fap 2005 60 000 KMS. La voiture avait beaucoup de mal à demarer a froid. L'afficheur indique : presence d'eau dans le filtre a gas-oil ( :sarcastic: ),panne du processeur central, pot cata deffectueux , 4 roues crevees,et j'en oublie surement.
Diag peugeot : faisceau moteur hs + 2 portes injecteurs + 2 injecteurs soit la bagatelle de 1765€ €.****Quequ'un aurait-il une idée sur la question?
******Peugeot ne devrait-il pas prendre tout ou partie de la réparation ?
Entretient fait chez peugeot et une utilisation normale du vehicule.

salut s'est une 407 s'est tout à fait normal de rencontrer ce genre de problemes, t'es pas dans une allemande quand meme
 


si tu veux quelquechose de fiable chez peugeot prend celle la en pack M

205_bmw_jacky_2.jpg4..jpg
 


Yo merci du conseil fou-des -peugeot
je pars a la chasse a la souris.Bon ok c'est pas une allemande mais tout de même!!!