Exhorder59

Nouveau membre
27 Janvier 2019
1
0
1
Valenciennes
Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, et n'étant pas habitué à ces derniers, je vous prie de bien vouloir m'excuser si il y a déjà eu un sujet sur ça ou si je poste au mauvais endroit.

Voilà, j'aimerai savoir tout simplement si ma 307 1.4 hdi est équipée d'un FAP. depuis des mois j'ai des problèmes avec. Elle s'arrête en pleine route, elle se coupe, voyant moteur et le fameux "anomalie antipollution" puis impossible de la redémarrer. Je suis allé la faire diagnostiquer plusieurs fois, les capteurs PMH ressortent à chaque fois, je les ai fait reconnecter, mais sans les remplacer. Mais le problème persiste, c'est de pire en pire et je suis quasiment certain que c'est autre chose. EGR, FAP... Je n'en sais rien quoi.. Je suis complètement perdu et lassé de dépenser une fortune dans une 307.
Merci en avance pour vos réponses.
mon VIN: VF33C8HZB83200379
 

Elle n’est pas équipée de fap...

Si le capteur pmh est à chaque fois en cause.... pourquoi ne pas le remplacer? S’il est fautif, ça ne risque pas de s’arranger avec le temps...
 

donc a controler en premier
la prise du capteur PMH(probleme connu sur DV4)
apres il reste l'ecu qui a un pet(probleme aussi connu sur DV4)
si elle cale en roulant,c'est malheureusement plus l'ecu qui merde,le PMH ne fait pas calé en roulant