Y en a même qui sont allé au zonzon pour moins que ça ( juste un p'tit joint de ... )Je dirai même plus, changement obligatoire à chaque vidange ....
c'est pas une rondelle , c'est un joint cuivre qui se tasse au serrage ! pour le prix qu'il vaut, un conseil , change le !!
serieux?, vous etes pres a ca ( meme pas sur que ca fonctionne, faut pas le toucher "rouge" ) pour eviter de payer le prix derisoire ?Tu peux le réutiliser , après l avoir recuit !
si tu as une plaque au gaz et une pince , tu le chauffes au rouge et il va reprendre sa forme initiale.
et tu pourras le remettre .
Heureusement que cela fonctionne , comment tu crois que cela marche la mécanique , pas la peine de venir sur les forums quand on ne connait rien , il faut passer son chemins , comme 80% de ceux qui postent ici .
en plus un ""lion d or "" on se demande comment ?????
Les joints cuivre neufs ne sont même pas recuits la plupart du temps quand on les achète , donc autant même n importe quoi ce sera aussi bien .
Tu peux le réutiliser , après l avoir recuit !
si tu as une plaque au gaz et une pince , tu le chauffes au rouge et il va reprendre sa forme initiale.
et tu pourras le remettre .
sinon il faut mettre un neuf à chaque fois , c est un des ""fondamentaux"".
mais cette forme ou un autre joint prévu pour ta voiture ( diamètre de la vis) c est pareil , ( un qui s écrase , ou avec un joint caoutchouc sur l intérieur , voir téflon , ou ertalon , ça fait l affaire)
Heureusement que cela fonctionne , comment tu crois que cela marche la mécanique , pas la peine de venir sur les forums quand on ne connait rien , il faut passer son chemins , comme 80% de ceux qui postent ici .
en plus un ""lion d or "" on se demande comment ?????
Les joints cuivre neufs ne sont même pas recuits la plupart du temps quand on les achète , donc autant même n importe quoi ce sera aussi bien .
Oui, surtout qu'il est changé depuis ce matin