Faut il impérativement déposé le parechoc av pour change le sigle LION

celialoulou

Peugeot Addict
19 Mai 2008
521
3
18
bonsoir à tous

faut il impérativement déposé le parechoc av complet pour remplacé le sigle lion PEUGEOT

et si oui combien de temps faut il prévoir pour une depose pose

merci pour vos réponses
 

Hello,

Oui pas le choix, si tu ne la jamais fait, compte 1h15 pour la dépose, un peu moins pour le remontage.

le plus chiant étant la vis qui est au niveau des ailes
 


Tu peux le faire en tournant les roues. en démontant tu aura plus de place, mais ce n'est pas obligatoire :)