Comment récupéré clefs tomber dans ventilation

mouss72

Peugeot Addict
23 Novembre 2008
185
0
16
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir comment il etait possible d'avoir accés au compartiment de ventilation avant pour récupéré des clefs tomber? j'expliue la situation, un ami a déposé ses clefs sur le tableau de bord la parti au dessus du volant arrondis et les clefs on glisser puis sont rentré dans la ventilation ! chez peugeot je suppose qu'ils factureront une dépose complete du tableau de bord donc non merci. Sinon j'ai essayé de les récuperé avec une tige émanté mais sans réussite!!! Puis je y accéder par l'ecran central et si oui comment le retirer sans abimé ? merci de m'aider a tous.
 

Euh je serais à la place de ton ami, c'est moi qui ferai en sorte de me débrouiller pour récupérer les clés.
J'utiliserais un doigt aimanté. ;)
 

ta pas le choix,demonter le bloc compteur [:alvone]
 


ta pas le choix,demonter le bloc compteur [:alvone]

Sa c'est hyper facile il y a un petit trou tu met un petit tournevis dedans et tu fait levier avec une carte de téléphone ou autre et voila ;)

Le premier qui met quoi que ce soit sur mon tableau de bord :mad:
 

Euh je serais à la place de ton ami, c'est moi qui ferai en sorte de me débrouiller pour récupérer les clés.
J'utiliserais un doigt aimanté. ;)

Pas mieux , c'est surement le moins chiant, et si le doigt et trop rigide, ficelle + aimant !!
 

Remarque, si c'est juste dans l'entrée de ventilation, tu tire sur le bloc et il sort tous seul, apres a toi de joué !!
 

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos interventions, de toutes les possibilitées proposé je vais tenter celle du bloc compteur, je vais avoir un accés a la ventilation sans soucis ainsi ?

je ne saurais vous remerciez asser ! :chinois: