Bonjour,
hier soir j'ai posé rapidement mes clés (de maison) sur le tableau de bord, et elles ont glissé dans la trappe de désembuage sur le devant du TDB (celle située côté conducteur)
J'ai tenté quelques minutes de les récupérer mais ai perdu patience faute d'outillage adéquat, d'autant que la route m'attendait.
Sur l'autoroute, j'ai entendu les clés tomber,
J'ai démonté les caches sous le volant mais n'ai pas vu d'accès, j'ai démonté la console centrale (écran et bouches à air) mais n'y ai rien vu ; pareil pour les petites bouches à air au niveau du sol, mais n'ai rien trouvé dedans.
Quelqu'un aurait-il un plan du circuit de ventilation ? Ou à défaut, une idée de là où je peux trouver un accès au circuit ?
Enfin, last but not least, comme un jeu de clés c'est pas la ruine, y a t-il un risque à les laisser là où elles sont (s'il faut compter 8h de démontage je préférerais m'abstenir...)
Merci pour vos bon conseils
hier soir j'ai posé rapidement mes clés (de maison) sur le tableau de bord, et elles ont glissé dans la trappe de désembuage sur le devant du TDB (celle située côté conducteur)
J'ai tenté quelques minutes de les récupérer mais ai perdu patience faute d'outillage adéquat, d'autant que la route m'attendait.
Sur l'autoroute, j'ai entendu les clés tomber,
J'ai démonté les caches sous le volant mais n'ai pas vu d'accès, j'ai démonté la console centrale (écran et bouches à air) mais n'y ai rien vu ; pareil pour les petites bouches à air au niveau du sol, mais n'ai rien trouvé dedans.
Quelqu'un aurait-il un plan du circuit de ventilation ? Ou à défaut, une idée de là où je peux trouver un accès au circuit ?
Enfin, last but not least, comme un jeu de clés c'est pas la ruine, y a t-il un risque à les laisser là où elles sont (s'il faut compter 8h de démontage je préférerais m'abstenir...)
Merci pour vos bon conseils