Accès au circuit de ventilation

yannou37

Membre
16 Décembre 2013
21
0
0
Bonjour,
hier soir j'ai posé rapidement mes clés (de maison) sur le tableau de bord, et elles ont glissé dans la trappe de désembuage sur le devant du TDB (celle située côté conducteur)
J'ai tenté quelques minutes de les récupérer mais ai perdu patience faute d'outillage adéquat, d'autant que la route m'attendait.
Sur l'autoroute, j'ai entendu les clés tomber,
J'ai démonté les caches sous le volant mais n'ai pas vu d'accès, j'ai démonté la console centrale (écran et bouches à air) mais n'y ai rien vu ; pareil pour les petites bouches à air au niveau du sol, mais n'ai rien trouvé dedans.

Quelqu'un aurait-il un plan du circuit de ventilation ? Ou à défaut, une idée de là où je peux trouver un accès au circuit ?
Enfin, last but not least, comme un jeu de clés c'est pas la ruine, y a t-il un risque à les laisser là où elles sont (s'il faut compter 8h de démontage je préférerais m'abstenir...)

Merci pour vos bon conseils :chinois:
 

voila le circuit, mais à mon avis, si tu veux recuperer tes clés, je pense que tu n'as pas d'autres choix que de deposer le tdb :( je ne pense pas qu'il y ai un risque à les laisser dedans, sauf que tu risque de les entendre de temps en temps, et surtout le jour ou tu veux vendre ta voiture (si par exemple c'est pour piéces) le gars qui va demonter et aura les clés de chez toi :(

 

Bonjour Philou
Merci pour ta réponse,
S'il n'y a pas de risque que cela tombe dans le ventilo je pense les y laisser, je n'ai vraiment pas envie de démonter la bête ;)

Merci encore et bon dimanche !