Merci chérie !!! grrrrrr clés de la maison dans la ventilation !!!

Sa serait super !

sinon pour le "ramasse boule" tu as surement raison Pax, pour l'endoscope je regarderais au niveau des location car pour les pros y'en a certains qui font plus de 2 mètres.

Merci à tous pour votre aide.

PS : pour ma femme y a rien a faire non ?

salut regarde sa vaut le coup pour le prix je pense que je vai acheter sa demain sa peut toujours servir

http://www.bricodepot.fr/st-herblain/node/1400378
 

salut regarde sa vaut le coup pour le prix je pense que je vai acheter sa demain sa peut toujours servir

http://www.bricodepot.fr/st-herblain/node/1400378

adjuger vendu !!! merci.

Car une fois localiser sa sera plus simple pour essayer de récupérer les clés après.
 

J'ai trouvé sa sur le servicebox, je pense que les clés sont dans le compartiment du milieu, comment s'appel t'il ? si quelqu'un sait ... :)

conduit.jpg
 

si tu as accés à la box tu sais comment s'appelle la piéce!!!! :pt1cable: [:alvone:2]


PS: je te l'ai dis plus haut.........
 

si tu as accés à la box tu sais comment s'appelle la piéce!!!! :pt1cable: [:alvone:2]


PS: je te l'ai dis plus haut.........

Oui je viens de trouver sur la servicebox lol, je ne me promène pas encore facilement dessus. Donc eux appelle sa le "boitier de régulation".

et j'ai une meilleure vue pour voir comment c'est fait, mais sa ne sent pas bon quand même lol.

bon, je vais stopper les recherches, faut que je dorme un peu demain j’emmène ma 607 se faire teinté les vitres lol.
 


salut regarde sa vaut le coup pour le prix je pense que je vai acheter sa demain sa peut toujours servir

http://www.bricodepot.fr/st-herblain/node/1400378
C'est vrai que c'est pas mal ce genre de caméra, mais à la lecture des caractéristiques, je lis que la caméra a un diamètre de 1,7 cm, soit près de 2 cm, et donc je me dis que c'est quand même très gros comme truc, et donc ça limite considérablement sont utilisation, nan, vous ne trouvez pas ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 




C'est effectivement bien mieux au niveau du diamètre :bounce: , presque deux fois moins gros que l'autre et en plus il est moins cher :D ;)

@++++

607_Obsidien

oui par contre il est aussi plus de 2 foi moin long :D enfin je pense que chacun sera faire sont choix en tout cas pour ceux qui ce laisserai tenter :sol:
 

bonjour,

il y a cela aussi pour moins cher:
edit modo: lien interdit

A+
 

Je n'ai pas trouvé de meilleur vu que celle de service box :(

J'ai même regardé le plan de la planche de bord et rien non plus.
As tu essayé de regardé en passant par les aérateur centraux (au dessus de l'écran) :confused:

:)
 

Ok merci quand même c'est super sympa d'avoir essayé k-lys.

Sinon aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de quoi que se soit, je m'y met demain.

Ma voiture à était teinté aujourd'hui je poste des photos demain en fin de journée après lavage. J'étais pas emballer à l'idée de le faire, mais pour la petite de 9 mois sa sera bien mieux cet été quand elle aura un peu plus d'un an !!!.

Merci à tous, et je tiens a le signaler ce forum est super cool, classe, agréable à fréquenter. Merci à tous.
 

Oupsss, désolé pour ce lien d'un site d'enchère bien connu :) :) , avec une recherche endoscope, on en trouve a relier sur un PC portable, 5 a 10m de long pour une trentaine d'euro