Sa serait super !
sinon pour le "ramasse boule" tu as surement raison Pax, pour l'endoscope je regarderais au niveau des location car pour les pros y'en a certains qui font plus de 2 mètres.
Merci à tous pour votre aide.
PS : pour ma femme y a rien a faire non ?
salut regarde sa vaut le coup pour le prix je pense que je vai acheter sa demain sa peut toujours servir
http://www.bricodepot.fr/st-herblain/node/1400378
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)

, presque deux fois moins gros que l'autre et en plus il est moins cher
