Faux contact anti brouillard arriere

letof

Peugeot Addict
15 Juin 2009
76
0
0
125
Bonjour,

Le prob est que lorsque je mets les anti brouillard arrières, j'ai l'ampoule de la marche arrière qui s'enclenche, donc comme si j'avais mis la marche arrière....résultat, si je met le clignotant, j'ai mon rétroviseur qui se positionne comme si j'allais me garer.....
J'avais lu dans le forum que ca pouvait venir des cables qui se torsadent et qui se touchent.....
Etes-vous du même avis ?

merci d'avance....

va voir dans l articulation de ton coffre coté gauche. tu as peut etre un probleme dans le faisceau :hello:

Mercredi mon pote regarde ca...je vous tiens au courant...merci :)

ok et tu lui dit qu il regarde jusque sous la plage arriere :hello:

Voila, probleme résolu.....il y avait 3 cables de sectionnés dans le faisceau....
merci pour votre aide ;)

classic sur 607 :lol: d'habitude ce souci est une chasse gardé [:yann3] [:cerruti]

hello letof,
"Surprenant", j'ai le même probleme que toi.
Je vais de ce pas démonter la garniture du coffre pour trouver ce faisceau .
Comment as tu procédé pour reconnecter tes cables s'ils étaient sectionnés ?

Merci

il faut aussi les rallogés de 2 cm,si tu ne veut pas que ca recommence
soudé a l'etain ;)

Oui mon pote les a allongé car sinon rebelotte par la suite :)
Et j'ai retrouvé la lumière du coffre...on voit mieux quand meme :)

Je pense à un truc, ce problème de faisceau arrière déficient, ça a été modifié à un certain moment de la carrière de la 607 ou bien c'est toujours d'actualité sur les derniers modèles ? [:chris34:1] :sarcastic: , car si c'est le cas, c'est quand même fort de café de la part de Peugeot, vous ne trouvez-pas ?, car c'est quand même souvent que l'on rencontre sur ce forum des personnes qui ont justement ce problème de faisceau ! :o

@++++

607_Obsidien

je ne sais pas mais si ca n'a pas ete resolu c'est certainement pour se faire de l'argent sur le dos des pauvres gens qui n'ont pas d'autres moyens que d'aller au garage.....

idem,les sieges qui casse,les leves vitre et les cendrier :D

Oui mon pote les a allongé car sinon rebelotte par la suite :)
Et j'ai retrouvé la lumière du coffre...on voit mieux quand meme :)
ces problemes surviennent surtout en hiver avec le froid et les fils cassant ;)

Voila, probleme résolu.....il y avait 3 cables de sectionnés dans le faisceau....
merci pour votre aide ;)

Bonjour,

j'ai le problème avec le feu de brouillard ARG, qui s'éteint lorsque le coffre est quasiment fermé.
Petite question pour trouver le faisceau: faut-il déposer autre chose que la garniture intérieure gauche du coffre pour y accéder?
Et à quel endroit se trouvent en général les problèmes, pour ceux qui les ont résolus?

Merci d'avance.

(607 2,7 V6 HDI Phase 2)

:hello: dans le compas gauche pile a la naissance de la plage ar.
oui il faut degarnir le coté gauche du coffre et enlever la finition en plastique sur le compas et tu suit le faisceau.
il faut aussi decouper la gaine tissus ,en haut du toron ;)