changement ampoules anti-brouillard avent ph2

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
123
bonjour j'ai essaye plusieure recherche sur google ainsi que sur le forum et aucune reponse!!! :( je voudrai savoir comment demonté l'ampoule de l'anti-brouillard avent sur une phase 2? et aussi quel sont les ampoules? des h1?? :confused: car je voudrai metre des PIAA 7500K comme mes faux de position je trouve que le rendu es pas mal :D (107EUR) :eek: car je voulai metre un kit H.I.D mes je ces pas si pour le control technique cela passera :sarcastic: donc j'ai adopté ces ampoules. :)
 

comme sur ph1,en dessous en enlevant le plastron triangle.oui c'est des h11
 

ok faut il demonte completement l'anti brouillard? ou on peux changé just en demontant la jupe a lavent?
 

juste la jupe(plastron en plastique noir sous la voiture),tu as acces a l'ampoule derriere un capuchon etanche
 


bonjour j'ai essaye plusieure recherche sur google ainsi que sur le forum et aucune reponse!!! :( je voudrai savoir comment demonté l'ampoule de l'anti-brouillard avent sur une phase 2? et aussi quel sont les ampoules? des h1?? :confused: car je voudrai metre des PIAA 7500K comme mes faux de position je trouve que le rendu es pas mal :D (107EUR) :eek: car je voulai metre un kit H.I.D mes je ces pas si pour le control technique cela passera :sarcastic: donc j'ai adopté ces ampoules. :)
comme sur ph1,en dessous en enlevant le plastron triangle.oui c'est des h1
Attention !!!, c'est pas des H1 mais des H11 12V-55W sur la phase II, en plus tu risques d'être obligé d'aller chez Peugeot car c'est le genre d'ampoules que l'on trouvent difficilement dans les grandes surfaces ou centre auto :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

a ok car peugeot vende pas des piaa!!! je vais voir si piaa fai des h11 alors merci pour l'info.
 

a ok car peugeot vende pas des piaa!!! je vais voir si piaa fai des h11 alors merci pour l'info.
Sinon, juste une question idiote, c'est quoi des "PIAA" ?, jamais entendu parler [:chris34:1] :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Attention !!!, c'est pas des H1 mais des H11 12V-55W sur la phase II, en plus tu risques d'être obligé d'aller chez Peugeot car c'est le genre d'ampoules que l'on trouvent difficilement dans les grandes surfaces ou centre auto :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Je confirme. H11. Introuvable hors du réseau... (les centres auto n'en ont pas). Renault en équipe certains modèles aussi...
 

les ampoules PIAA ces une marque comme philips ou autres et ces les seul ampoules que jai trouve les plus proche du xenon!de que je peux je metrais une photos mes PIAA H7 7500K. jai trouve chez PIAA les h11 en 4500k loin des 7500k je voulais a 55euros!
 

as tu essayé les philips diamond vision niveau rendu de couleur c'est tres proche du xenon
 

Pour ce qui est des ampoules anti-brouillard sur phase 2, c'est un peut mal expliquer par PEUGEOT avant de demonter et de voir qu'elle ampoule est dessus.

Sur le manuel d'utilisation qui est dans la boite à gant, ils disent que c'est des H1 mais sur le service box et sur OSCARO ils disent que c'est des H11.

Donc une personne qui regardera le manuel achetera des ampoules incompatible. A moins qu'il est quand meme possible de mettre du H1 à la place du H11???
 

Je confirme. H11. Introuvable hors du réseau... (les centres auto n'en ont pas). Renault en équipe certains modèles aussi...
:non: Je vient de regarder et on peut en trouver, meme à LED.

Par exemple chez BLUECARS ;)
 

Pour ce qui est des ampoules anti-brouillard sur phase 2, c'est un peut mal expliquer par PEUGEOT avant de demonter et de voir qu'elle ampoule est dessus.

Sur le manuel d'utilisation qui est dans la boite à gant, ils disent que c'est des H1 mais sur le service box et sur OSCARO ils disent que c'est des H11.

Donc une personne qui regardera le manuel achetera des ampoules incompatible. A moins qu'il est quand meme possible de mettre du H1 à la place du H11???
Ben nan impossible !! la forme de l'ampoule et le culot n'ont rien à voir :lol: tu es sûr d'avoir bien lu ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben nan impossible !! la forme de l'ampoule et le culot n'ont rien à voir :lol: tu es sûr d'avoir bien lu ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Bien lu quoi? :D

Cetter une simple question. Et sur le manuel il est bien marquer (à la page 107 sur le mien) H1:

- Projecteurs antibrouillard avant :
H1 - 55 W.

Mais comme je l'est dit plus haut, sur le SERVICEBOX et OSCARO c'est noter H11.
 

Bien lu quoi? :D

Cetter une simple question. Et sur le manuel il est bien marquer (à la page 107 sur le mien) H1:

- Projecteurs antibrouillard avant :
H1 - 55 W.

Mais comme je l'est dit plus haut, sur le SERVICEBOX et OSCARO c'est noter H11.
C'était du livret de bord dont je faisais allusion :lol: et peut alors qu'ils ont fait une erreur de frappe, qu'ils ont donc oubliés un "1" :D mais sinon je confirme, c'est bien du H11 sur phase II ;)

@++++

607_Obsidien