Favoris contact du téléphone

cardid

Peugeot Addict
19 Juillet 2015
168
0
16
124
Apparemment il n'est pas possible de créer une liste de favoris dans les contacts afin de pouvoir téléphoner facilement. ..comment faites vous? Car il n'est pas facile de faire défiler la liste des contacts
Merci pour votre aide
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Comment faites vous? Car pas vraiment facile de faire défiler la liste des contacts Merci pour votre aide. .
 

Tu peux créer tes fiches préférées directement dans la mémoire du téléphone (en plus, dans ce cas, tu peux y ajouter la photo du contact :sol: ).

Ensuite, il suffit de ne pas synchroniser les contacts du téléphone. Tu accèderas aux contacts prénregistrés directement depuis le SMEG+. Et si tu veux appeler un correspondant non enregistré, il suffira de soit saisir son n° à la main, soit lancer l'appel depuis le portable (qui sera de toutes façons basculé sur le SMEG)...

C'est comme ça que je fais depuis le RT6 !
 

Une astuce
Renommer ses contacts favoris dans le téléphone en "01 - maman" "02 - ....
Ils apparaîtront en debut de liste sur le système.
Cordialement
 

Merci pour vos réponses,
J'ai remarqué que lorsque l'on sélectionne les contacts il y a 2 listes différentes si l'on appuie plusieurs fois dessus. ..Quels sont les subtilités?
 

Comment faites vous?
Personnellement je n'initie jamais d'appel quand je conduis donc la question ne se pose même pas...

... et je ne décroche également que très rarement (refus d'être l'esclave d'un téléphone).