Fermeture centralisée gelée ?

enzodunet

Membre
1 Décembre 2008
21
0
0
Bonjour avec le gel quand je ferme la voiture, elle s'ouvre direct. Je peux juste fermer la porte conducteur avec la clé. Alors c'est le gel ou pas ?
 

Pas forcément. Passez chez votre agent si un fois le véhicule dégelé celà persiste.
 

Euh, tu n'aurais pas une autre porte d'ouverte sans le savoir ou le coffre, car c'est aussi le même symptôme ;)
 



C'est bien le gel

Ca voudrait m'étonner. Si ça s'est fermé puis réouvert, c'est que le mécanisme a fonctionné. Il n'y aurait donc aucune raison à ce que ce soit le gel. Par contre les systèmes défectueux qui marchent une fois sur deux, c'est plus probable non ? Donc à surveiller.
 

Ca voudrait m'étonner. Si ça s'est fermé puis réouvert, c'est que le mécanisme a fonctionné. Il n'y aurait donc aucune raison à ce que ce soit le gel. Par contre les systèmes défectueux qui marchent une fois sur deux, c'est plus probable non ? Donc à surveiller.


[:sniper:9]
 

+1 aussi .......
D'autant plus qu'il me semble que les véhicules ont été testé dans un pays de grand froid & dans un pays très chaud pour voir leur réaction dans des températures extrêmes, ce problème aurait donc été remarqué je pense....