Fermeture centralisée

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par Angelisart, 24 Septembre 2022.

1. Angelisart

Angelisart Membre régulier

Inscrit depuis le :
    4 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    J'ai une 307 xsi HDI de 2003. Il y a 3ans environ Peugeot a réinitialisé ma clé de sorte qu'elle puisse à nouveau ouvrir/fermer la porte avec le " bip " et que l'alarme fonctionne. Peugeot m'avait dit ne pas pouvoir le faire sur les 2 clés snif snif j'ai dû me contenter d'une seule clé pour 50€. Puis mon fils est passé par là 1an plutard la clé ne fonctionnait encore plus et l'alarme ne se met plus en route je fais tout le bicmac pour tenter de la reprogrammer par le biai du contact tout en appuyant sur le bouton ect mais rien y fait je reprends rdv chez Peugeot je laisse la voiture je reviens 1h plutard et là le monsieur de Peugeot me dit ne pas pouvoir la programmer que je dois carrément changer les clés.
    Auriez vous une solution moins onéreuse svp? Es ce possible qu'ils ne puissent plus programmer ma clé de sorte qu'elle fonctionne comme avant et qu'elle actionne à nouveau l'alarme svp?
    D'avance merci bcp pour votre attention et conseils précieux.
    Bonne journée

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification