Fermeture vitres 407

Max34

Membre régulier
5 Juillet 2011
25
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une 407 2.0HDI 140 Black & Silver edition de 2009 et j'aurais aimé savoir si la fermeture des fenetres en appuyant sur le bouton de fermeture de la clef est une option?

bonjour!
normalement,non, ce n'est pas une option: appuies qq secondes en continu sur la commande de verrouillage et tu verras tes vitres se fermer :hello:

Bonjour,
J'ai eu une 407 confort de 2004 donc vraiment le bas de gamme avec vitre manu a l'arriere et les vitres avant remontaient. Sur la nouvelle une signature de 2010 donc un haut de gamme cela remonte aussi donc normalement ,les vitres remontent tous le temps je pense.

Salut,
Petite info supplémentaire, l'action doit ce faire à la première impultion, je m'explique. Au moment de fermer la voiture avec les vitres ouvertes il faut maintenir la pression sur la telecommande, si tu relache s'est uniquement les portes qui seront fermées.

en tout cas sur 607, ce n'est pas une option mais une question de finition, il faut avoir un bsi luxe pour avoir cette option ;) :hello:

Salut,
Petite info supplémentaire, l'action doit ce faire à la première impultion, je m'explique. Au moment de fermer la voiture avec les vitres ouvertes il faut maintenir la pression sur la telecommande, si tu relache s'est uniquement les portes qui seront fermées.

Bonsoir,

Ce soir de retour à la maison, j'essaye cette manip sans trop me faire d'illusion car je pensais qu'il fallait que la voiture soit équipé d'une alarme pour que les vitres remontent au moment de la fermeture. Et la surprise, les vitres remontent. N'y croyant pas (je sais c'est con :) ) je descend à nouveau les fenêtres et effectivement ça fonctionne.

Merci Inazuma pour cette manip.

Pour un info : 407 2.2 16V Premium pack

Bonsoir à tous,
Alors demain je ferais le manip à Inazuma car peut ^tre je ne fait pas la bonne Merci pour vos réponses ;-)

en tout cas sur 607, ce n'est pas une option mais une question de finition, il faut avoir un bsi luxe pour avoir cette option ;) :hello:

oui mais nous,en 407, ils nous la refile d'office: c'est pour compenser avec toutes les embrouilles qui ne sont pas en option... :whistle:

ca marche meme avec le TO. il se referme en meme temps que les vitres remontent !!

En restant appuyer 1 sec sur le bouton de fermeture des portes, ça marche nickel, les vitres remonte sans soucis !!! Merci pour l'astuce !!!!
Au moins un truc qui fonctionne sur cette foutu bagnolle !!! lool

Bonjour,
je profite de déterrer le sujet pour remonter une bizarrerie.
La remontée des vitres se réalisent bien cependant si j'ouvre les 4 fenêtres et que j'actionne la remontée, 3 des 4 vitres se referment seulement mais une vitre arrière reste ouverte.
j'ai cru à un problème sur la fenêtre qui ne remontait pas, j'ai donc alterné avec l'autre vitre et même chose, la vitre arrière ouverte ne veut rien savoir!
Quelqu'un a t-il une explication à ce phénomène car je pense que c'est voulu par Peugeot mais ça reste à confirmer ?

Merci pour les info.