fermeture

seb@stien

Membre
2 Juin 2007
6
0
0
123
quand j'ai eu ma 207 y'avais fermeture des ouvrants en roulants, on entendais les portes se fermer et la je ne sais pas pourquoi, ca ne se fait plus !!! y'a quelque chose a toucher a regler, comment ca se fait que ca change tout seul? quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme?

autrement j'ai un petit bruit a froid mais des qu'elle est en température plus aucun bruit.

j'en suis tout de meme content pour le moment
 

Quand on arrive sur un forum, la moindre des choses c'est de commencer par un petit bonjour et un petit merci apres sa question. Ca aide pour avoir des réponses. ;)
 

oui d'ailleurs l'exemple est montré !!!

enfin bon c'étais juste une question comme ca, faut que je passe chez peugeot la semaine prochaine, elle commence a semer des vis un peu partout sur la route !!! donc en allant chercher un sachet de vis 207 je leurs poserais la question.

c'etait juste que souvent sur un forum c'est plus rapide.

Séb@stien
war-raok gwengamp
 

c'est une option à activer dans les menus ;) tout est détaillé dans le manuel d'utilisation
 

oui d'ailleurs l'exemple est montré !!!
Je ne suis pas sûr que si Davidcentrale t'avais répondu "bonjour", tu aurais compris :sol:
A part ça, bienvenue sur le FP :coucou:
 

Vi mais bon, spa grave, on va pas y passer la journée.

J'ai pas de 207 mais si ça marche comme sur 407 ou 206, fait un appui long sur le bouton interieur de fermeture centralisée, ca devrait reactiver la fermeture auto en roulant.
 

Merci ca marche pour la fermeture des ouvrants.
j'ai également été chercher mon petit sachet de vis chez peugeot, mdr. j'espere qu'elle va pas en perdre beaucoup d'autre
 

C'est une 207 Meccano. :D

(sinon, effectivement, une petite lecture du mode d'emploi de la voiture peut s'averer utile ;) en plus c'est chapitré)
 



non une vraie, je ne la garderais pas 10 ans d'ailleurs !!! c'est une 1.4 hdi trendy en 3 portes couleur bleu neysha. elle est de aout 2006 et a 11 000km
 



oui en reprise ca doit pas etre le top, et même pour arriver a 185 ca doit etre long?
 

oui en reprise ca doit pas etre le top, et même pour arriver a 185 ca doit etre long?
Parce que sincèrement, tu crois vraiment atteindre 185 km/h avec la surface vitrée d'une 207 et seulement 70 chevaux.

Ma 307 HDi qui pesait en gros la même chose et faisait 40 chevaux de plus avait déjà du mal à atteindre les 170.
 

euh nan j'ai melanger 2 post sur le forum lol autant pour moi
quelle estla vitesse maxi theorique sur ce modele?