Ferrari 306 challenge Stradalle

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
J'ai vu la nouvelle ferrari 360 sur base de modena. Plus puissante de 25 ch (425 en tout) et plus légère de 110 grace au carbone essentiellement, il vous faudra débourser 171000 euros et être très rapide pour la commander car seulement 15 exemplaires seront prévus pour la france. C'est la seule ferrari que j'aime car plutot adepte de la 911 turbo.


et vous qu'en pensez-vous ? Ah oui, elle est jaune et a des jantes de 19" (si je vois bien) et fait un bruit de voiture de course. Quelqu'un aurait 170000 euros à me prêter ? :lol: :lol:
 


ah bon choix la 911 Turbo.

Bien.

POur la ferrari perso je trouve bcp trop cher.
A ce prix la tu te paie une maison.

C'est vraiment des caisse de riche.

Bye :cool:
 

oui, c'est certain mais je disais que cétait la seule ferrari que j'aimai et que la version stradalle était encore plus monstrueuse. Il me semble que la Porsche 911 turbo coute 100000 euros non ?
 

Ouais un peux moins pour la 911 turbo.

Moi j'adore la GT2....wahou...cette voiture..

faut que je la prennent en photo...il y en a environ 8 qui tourne a geneve..

Bye
 

Une concurrente de la nouvelle 911 GT3, c'est vrai moins puissante. J'attends avec impatiente un comparatif
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques italiennes par FP1