Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous,
je possedde une 306 modele 99 et j'aimerai savoir s'il est possible de lui mettre les phare des anciens modele sans touché a la carroserie, si oui les noms des modele m'interesse
merci d'avance
Normalement aucun souci.
Un pote a la 306 GTI BV6 de 1999 il avait les phares Phase II opaques et il a poser les feux lisse de la Phase III et ca joue nickel..
Quand j'ai voulu mettre des phares lisses sur la 206 peugeot m'a dit qu'il faudrait changer les faiseaux à 500 frs le faiseau, donc j'ai laissé tomber (pas les optiques bien sur, ça casse).
je me suis renseigné pour la carrosserie c bon ya pas a touché mais j'ai encore un doute o niveau de la pose: est-ce ke les branchement corresponde ou pas
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.