feu arrière 206 + sur 206 hdi de 2004

katzano

Peugeot Addict
18 Août 2006
308
0
16
:coucou:
une amie de mon fils fait appel à moi pour changer ses feux arrière sur sa 206 hdi 70 de 2004:
elle veut remplacer les feux arrière d'origine par des feux de 206+

mais il y a 2 modèles l'un à 56 euros , l'autre à 94 euros.

le magasinier pièces de rechange chez peugeot affirme qu'il n'existe qu'un modèle et que c'est celui à 94 euros qu'il faut prendre.

il ne sait même pas si ça s'adapte, et pense qu'il faudrait adapter la connexion???

pour ma part, je vois déjà un problème, le feu de brouillard est dans le pare-chocs arrière sur la vieille 206, alors qu'il semble intégré au feu arrière sur les 206+

avez vous des pistes, qui l'aurait déjà tenté?
 

Salut à toi,
j'ai été tenté de faire la même chose mais mon projet n'a pas abouti à cause du prix :pt1cable:

J'avais chopé l'idée sur une 206 lors d'un rallye, donc le feux s'adapte bien à la phase 2 de 2004.

Pour la connexion la logique voudrait que ce soit la même, et sur les 206+ le feu brouillard AR se trouve en bas à droite...dans le pare-chocs, donc aucun soucis là dessus ;)

Pour moi c'est adaptable à 100%, et si vraiment il y a un doute, pourquoi ne pas aller à la casse pour essayer ? ;)
 

Pas de catadioptre dans le feu 206 + (donc pas homologué pour la 206), catadioptre dans pare choc .
 

les feux 206+ sont tout à fait compatible, mais il te faudra rajouter des catadioptres autocollant sur le pare-choc ar.