feu arrière problème de feu stop

fabienleouf

Peugeot Addict
12 Février 2013
60
0
0
Bonjour

jais un problème svp asser embétant

voila tout marcher impeccable jais voulut essayer des feux lexus qui marcher impeccable clignotant, stop ex... , appart que quand je freiner le tableaux de port kilométrique sétégnier et ce rallumer

du coup je me suis dit je peux pas rouler comme sa jais remis mes feu d'origine 206 qui marcher très bien

et la bizarrement
jais qu’un feu stop qui marche (côté conducteur)
le 3ième feu stop s'allume quand il veux


je les et démontée remontée cela me fait pareille pouvais vous me dire d’où sa peux vinire svp ???


je toucherait plus à rien je suis maudit
 

Salut,
Tu as vérifié que tu n'avais pas un fusible de claqué, ou que tu n'avais pas coupé un câble en démontant ?

PS : Ce n'est que mon avis mais les Lexus sur une 206 ça fait très moche et bas de gamme...il y en a des tellement plus beaux... :rolleyes:
http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-peugeot-206/6615-feux-arrieres-led-tube-peugeot-206-noir.html :bounce:
 

oui je les et récupérait ses feu il marche impeccable et son trop beaux mes jais la vitre du feu droits de cassé, pour trouver les pièce galère ses comme les adaptateur ses triste à dire mes faux attendre et espérait que dans une casse on en trouve une pour pièce

ses pas des lexus ses des sonar, jais mie lexus pour que ceux qui connaisse pas comprenne
http://i10.twenga.com/auto-moto/feux-arrieres/feux-lexus-peugeot-206-tp_7483160100114924322f.jpg

pour les fusible je ne y et même pas pensés je n'y connais rien, pour le câble bain jais essayer de les bouger un peux et je pence pas, après je me trompe peut-être

cette aprème je vérifie le fusible et le cable
 

Bonjour,

j'ai un problème aussi avec mes feux stop. après avoir changer de pare brise le soir même je me suis rendu conte que aucun de mes feux stop ne s'allumaient plus.

j'ai vérifier les ampoule, puis les fusible puis le connecteur sous la pédale, je l'ai shunté, j'ai tester l'arrivé d'électricité dans le fusible. aucun résultat concluant, je ne reçoit aucun jus pour le fusible. je me demande si un relais n'est pas grillé. pouvez vous m'aider svp?
 

et voila la petite 206 avec les feu sonare

10712965_639247022855726_3221036742681282168_n.jpg


tu avais raison iWhiitE fusible de 10a qui à fondu en tout qu'a jais mie le pontage à gauche parce que jais entendu dire et sa ses bon à noté

que côté conducteur ses le générale il faux jamais pontée de câble toujours maitre le pontage côté passager

après je ses pas si ses bien ce que jais fait, mes jais ponter mon adaptateur 206 led sur mon feu sonare avec un domino et chatterton pour la sécurité

je vais voire pour étudier la vitre de ce feu qui rendrait mieux et qui marche

10665360_639247039522391_1048656407009614217_n.jpg


en tout qu'a merci

pour ton problème 206xr_306xsi je n'y connais rien mes essaye les fusible le mien avais pas carrément cramer ses pour sa qui s'allumer ou autrement jais l'habitude des masse et je penserait à sa mauvaises masse, après je te laisse avec les pro parce que je suis novice désolé