Feu cristal 407/407SW

tropez57

Peugeot Addict
8 Août 2004
489
0
0
Voila, je voulais savoir si quelqu'un a vue s'il existait des feux cristal (blanc) pour 407SW ??? :love:
 


Je pense que ces feux de jacky ne servent à rien sinon enlaidir la voiture et éblouir les gens derrière (c'est du vécu!) !!!
 

Ca depend des voitures, il y a des voitures sur lequel ca fait vraiment joli (Cf les Mazda et la Pluriel, qui ont des feux blancs d'origine)

Pour la 407, il faut voir, j'ai un doute, la surface me parait trop grande
 

...par pitié,
Ne transformons pas nos 407 en Jacky Tuning !!!
J'ai pas envie de croiser une SW avec des néons bleus sur la galerie, avec des Rétros INOX "plastiques", avec un sticker "THE 407 TOUCH" en grand sur l'arrière, des flammes virtuelles sortant des poignées...
nan nan nan, je ne veux pas de 407 au musée des horreurs.
Peugeot a fait un bon en avant en terme de DESIGN, alors ne sacrifions pas le caractère de 407 au profit de la PERSONALISATION vulgaire.
" et si on reparlait d'automobile ? "
 

Voila, je voulais savoir si quelqu'un a vue s'il existait des feux cristal (blanc) pour 407SW ??? :love:

"Qu'en pensez vous" ferait plus joli que "quand pensez vous". :W Parce que pour les réponses, il faudrait mettre

1- J'y pense tout le temps
2- De temps en temps
3 - Ca m'est arrivé une fois
4- Jamais. Je savais meme pas qu'elle existait. :lol:

arf :lol: :lol:
 

...par pitié,
Ne transformons pas nos 407 en Jacky Tuning !!!
J'ai pas envie de croiser une SW avec des néons bleus sur la galerie, avec des Rétros INOX "plastiques", avec un sticker "THE 407 TOUCH" en grand sur l'arrière, des flammes virtuelles sortant des poignées...
nan nan nan, je ne veux pas de 407 au musée des horreurs.
Peugeot a fait un bon en avant en terme de DESIGN, alors ne sacrifions pas le caractère de 407 au profit de la PERSONALISATION vulgaire.
" et si on reparlait d'automobile ? "
C'est beau ce que tu dis, tu m'otes les mots des doigts :lol:

Si j'en vois un qui défigure ainsi ma chérie, ça va barder :dent: :evil: ...... :W
 



faut arreter avec ces lexus.C est moche sa sert a rien et sur certain model sa fait moche.
moi je serai plutot feux a led comme sur la 307 CC. mais je pense que peugeot passera part des feux a led pour certain de ces model ;) comme la 407 coupée
 

Perso', la seule chose que j'ai demandé à mon concess', c'est de virer le "407 SW" à l'arrière afin d'avoir quelque chose d'homogène sur le coffre. Pour le reste, la voiture est splendide, alors je vois pas pourquoi on devrait y ajouter quelque chose de plus ou changer quelque chose... Ceci est mon avis, bien évidement ! :)
 

au secours surtout pas, y'a assez d'horreurs sur nos routes alors arrêtons le carnage. j'espère qu'aucun fabriquant n'osera sortir cesfeux pour une 407 !!!
 

Ohhh ils sont marrants les tuners, voila une 306 phase "407":

avant_gris_mtk.jpg

:D
 




Info ou Intox, RENAULT prépare un TUNING JACKY : une Fuego 407...
C'est clair, on va faire un concours avec ce que je viens de voir au dessus !

MAIS JUSQU'OU IRA LE RIDICULE SUR NOS ROUTES

B E U R K..............
 

Top50, t'es un D I E U de la retouche photo... dis, tu peux me faire des copies de billets de 5 Euros !

REGARDEZ la 306 violette et la 406 verte, IL Y A EXACTEMENT LE MEME REFLET de petite maison avec l'antenne sur le toit , hi hihi :)

ENLEVE ton masque FANTOMAS !

"quand je serai grand, je ferai de la retouche comme Top50"...

Amitiés, SEB !
 


Top50, t'es un D I E U de la retouche photo... dis, tu peux me faire des copies de billets de 5 Euros !

REGARDEZ la 306 violette et la 406 verte, IL Y A EXACTEMENT LE MEME REFLET de petite maison avec l'antenne sur le toit , hi hihi :)

ENLEVE ton masque FANTOMAS !

"quand je serai grand, je ferai de la retouche comme Top50"...

Amitiés, SEB !

Euh pour les billets je ne sais pas t'aider....

Sinon pour le reste :kc: beurk c'est laid !
 

Perso j'aime pas trop les feux lexus bien que j'en ai vu avec des leds pour 206 qui étaient bien sympas je trouve