407SW HDI 126

TT13

Nouveau membre
31 Mai 2005
4
0
0
Bonjour
Ce week end j'ai roulé avec une 407SW 2.0 HDI 126CH (pas la mienne :non: ), quel regal... :love: J'ai deux question au sujet de ce véhicule: Je viens de voir dans le cathalogue Peugeot le 126 est + cher que le 136 !!! Quelqu'un a t'il une explication ??? Y a t'il une grosse difference coté perf et coté moteur ?

Merci par avance
 

Bonjour
Ce week end j'ai roulé avec une 407SW 2.0 HDI 126CH (pas la mienne :non: ), quel regal... :love: J'ai deux question au sujet de ce véhicule: Je viens de voir dans le cathalogue Peugeot le 126 est + cher que le 136 !!! Quelqu'un a t'il une explication ??? Y a t'il une grosse difference coté perf et coté moteur ?

Merci par avance

Je crois que c'est la FAP qui fait que la 126cv FAPée et +cher que la 136cv non FAPée ...

Je ne suis pas sûr tu devrais avoir une réponse des pro rapidement .... (y'en a tout plein par là ...) ;)

On l'a déjà dit et je le répète, 126cv = Véhicule de fonction seulement sinon préfère le 136cv (la même mais non bridée)
Je viens de faire 17.000 km avec ma 126cv et c'est déjà très agréable mais 10cv de plus ça ne peut pas faire de mal.

Si c'est pour un véhicule de fonction par contre, le fait de rester < à 7cv fiscaux vaut largement l'effort de perdre 10cv.

Voilou !


:chinois:
 

effectivement le choix n'est pas d'avoir 10 cv de moins ( le 136 est en 8 cv donc bien plus cher en TVTS) mais de rester dans la catégorie des 7 cv maxi : et là le choix est entre le 1,6 l 110 ou 2,0 l 126. Et donc non pas 10 de - mais 16 de +...... Et là y a pas photos, car je ne crois pas qu'entre 126 et 136 la différence soit énorme :chinois:
 

Il s'agit effectivement d'un véhicule ste, merci pour vos réponses. J'ai vraiment apprécié la conduite de cette auto. Deux points qui m'ont posé prob, m'habituer au gabarie beaucoup plus important que ma 307, et de la rendre le dimanche soir :non:
 

Il s'agit effectivement d'un véhicule ste, merci pour vos réponses. J'ai vraiment apprécié la conduite de cette auto. Deux points qui m'ont posé prob, m'habituer au gabarie beaucoup plus important que ma 307, et de la rendre le dimanche soir :non:

lol


C'est effectivement son principal défaut ... :W
 

Il s'agit effectivement d'un véhicule ste, merci pour vos réponses. J'ai vraiment apprécié la conduite de cette auto. Deux points qui m'ont posé prob, m'habituer au gabarie beaucoup plus important que ma 307, et de la rendre le dimanche soir :non:

HHHHHA c'est vrai la rendre le dimanche soir (location pour ma part) c'est dur...
J'attends la livraison....

PS .... en fait c'est pas le dimanche que je la rend, c'ets le vendredi... voiture de loc de ma société...
C'est encore plus dur !!!
 

Deux points qui m'ont posé prob, m'habituer au gabarie beaucoup plus important que ma 307, et de la rendre le dimanche soir :non:

C'est effectivement un excellent argument, je confirme :D