fuite gazoil 206 commerciale

Lames

Nouveau membre
24 Février 2009
4
0
0
Bonjour,

je suis un nouveau sur ce forum !
ce week end j'ai monter la banquet arrière, je viens de faire le plein, et là une grosse odeur de mazout !
je démonte les assises de l'arrière et le fond était remplie de mazout ! ainsi que le tapis de sol !
et ça goutte sous la voiture aussi !!
cela fuit que lorsque je roule, et j'ai l'impression de sa viens de coter conducteur !!
y a t'il une durite que j'ai pu abîmer derrière le siège conducteur ?
a l'aide !
merci d'avance

dans de l'arriere du vehicule, je ne vois que la pompe de gavage, seul contact entre habitacle et reservoir.

peux-tu nous en dire plus sur ton modele de ta 206.

Bonjour,

je suis un nouveau sur ce forum !
ce week end j'ai monter la banquet arrière, je viens de faire le plein, et là une grosse odeur de mazout !
je démonte les assises de l'arrière et le fond était remplie de mazout ! ainsi que le tapis de sol !
et ça goutte sous la voiture aussi !!
cela fuit que lorsque je roule, et j'ai l'impression de sa viens de coter conducteur !!
y a t'il une durite que j'ai pu abîmer derrière le siège conducteur ?
a l'aide !
merci d'avance

Salut;
il y a t'il eu une intervention ?
ca doit provenir de ton puit de jeauge, pour y acceder soulever l'assise ar d ,enlever la plaque qui est rivetée ,c'est le bouchon qui fuit par l'intermediaire de son joint,si c'est cela il faut monter un bouchon neuf et un autre joint.

dans de l'arriere du vehicule, je ne vois que la pompe de gavage, seul contact entre habitacle et reservoir.

peux-tu nous en dire plus sur ton modele de ta 206.

c'est une 206 commercial 1.9d de 2001.

Salut;
il y a t'il eu une intervention ?

oui j'ai monter une banquette arrière samedi et j'ai rouler tout le week end sans problème avec la moitier du plein !!
et lundi je fais le plein et de suite après être rentrer dans la voiture une odeur de gasoil !
J'ai fais 400M avec la voiture et l'odeur était insupportable !
je voulais passer a l'arriere de la voiture, là le tapis de sols était complètement imbiber de gasoil !
et je lève la banquette arrière il y avait 2 cm de gasoil entre la tôle et la banquette !

ca doit provenir de ton puit de jeauge, pour y acceder soulever l'assise ar d ,enlever la plaque qui est rivetée ,c'est le bouchon qui fuit par l'intermediaire de son joint,si c'est cela il faut monter un bouchon neuf et un autre joint.

je me suis arrêter au premier garage pour voir le problème, et le garagiste pensais que ça venais du joins du bouchon de la jeauge, mais c'est tout sec donc pas de fuite !!
je comprend pas comment le gasoil peut rentrer dans la voiture et surtout au dessus du réservoir !

Le puit de jauge est sous le siege ar, ca peut etre le tuyau de retour, perce debrancher,mais il faut demonter cette petite tole sous le siege pour avoir acces .