commande 407sw

marilaine01

Membre
17 Août 2009
9
0
0
Bonjour à tous

je sis toute nouvelle chez vuus !!

je viens de commander une 407SW EXECUTIVE 2.0 HDI 136 de 2005 -55 000 km -dans une concession ODL - et je ne sais pas si j'ai bien fais !! sur un autre forum dont je tairai le nom !! il n'y a que des commentaires négatif à propos de cette motorisation et de cette année ( crémaillère, volant moteur , embrayage, direction assistée .... )

qui eux me rassurer ?? est ce que quelqu'un possède la même ???


merci de votre réponse !! je ne dors pas depuis une semaine :sleep:
 

Moi 2l 136 hdi de 2004..rien de tout ça sauf les rotules de direction...Problème de direction assistée moi c'était juste une bulle d'air dans le reservoir....Sinon c'est que du bonheur ! ;)
Il est vrai que si ton embrayage à été changer c'est mieux mais bon le defaut n'as pas affecté tous les modèles 2004 - 2005 ! :coucou:
 

:bounce: merci

que ça fait du bien !!
ce matin nous étions prêt ( très déçu !!) à annuler notre commande mais le vendeur nous a dit que ce n'était pas possible !!!

y a t il d'autres témoignages en ce sens ???
 

Tu sais dans un forum tu risque de voir de choses qui vont te faire peur car les sujets evoqués sont souvent fait par des gens mecontents..... Il ne mettrons pas un post pour dire que tout va bien, ça n'aurais pas d'interet.... mon bof à une Executive pack 2L hdi 136 de 2004 et rien non plus..... ;)
 

tu aurais tout de meme eu bcp moins de probleme avec la meme voiture modele apartir de 2006/2007 il faut le reconnaitre.

j ai eu une 407SW 136 2l de 2005 et j ai eu rotule, vanne EGR (3), embrayage (ca commencais qd j ai revendu) et autres problemes "mineur" car sous garantie a l epoque...

Bon courage sinon tres bonne voiture si tu as pas de probleme ...
 

salut,

Bon allez pour te rassurer, je viens de faire 30 000kms avec une 407SW HDi 136 de 2005, et à ce jour.....Aucun defaut, ni retour chez concess de fait.............Zero pb....

Mis à part l'embrayage qui s'est mis à patiner, defaut parti du jour au lendemain.....Sans revenir !!

Franchement vas y tranquille, entretien là correctement et y aura pas de souci
 

:bounce:Merci à tous de vos réponses

Nous avons bien réfléchi et nou avons quand même décidé de prendre l'extension de garantie !! certains diront que l'on s'est fait avoir mais on sera quand même plus tranquille ... déja donné avec notre voiture d'avant

:kaola: un SCENIC!
 

Bon choix tout de même....même si le montant de ton extention de garantie couvrira les frais que "eventuellement" tu auras sur la 407..N'oublie pas les photos :bounce:
 

:bounce: merci

que ça fait du bien !!
ce matin nous étions prêt ( très déçu !!) à annuler notre commande mais le vendeur nous a dit que ce n'était pas possible !!!

y a t il d'autres témoignages en ce sens ???
je connais pas le 407 SW 2005, mais quoi qu'il en soit, avec une ODL, tu disposes de 10 jours ouvrés pour échanger ton véhicule pour un autre véhicule correspondant, sans donner de raison particulière.

Ton vendeur ne peut absolument pas te refuser ce droit. A mentionner lors de l'enquête de satisfaction qui va arriver quelques semaines après ton achat.

J'avais fait ca suite à quelques libertés qu'a prises mon vendeur, j'ai été rappelé par le siège de Peugeot la semaine qui suivait. Il a pris une soufflante, et j'ai eu des excuses du directeur de la succursale.

Au cas où ca te servirait...
 

:bounce:Merci à tous de vos réponses

Nous avons bien réfléchi et nou avons quand même décidé de prendre l'extension de garantie !! certains diront que l'on s'est fait avoir mais on sera quand même plus tranquille ... déja donné avec notre voiture d'avant

:kaola: un SCENIC!

c'est comme une assurance c'est extension : elle coûte cher si elle ne sert pas, par contre tu seras hyper contente de l'avoir en cas de besoin.
Etre rassurée n'est pas gratuit,
alors bonne route avec ton SW :coucou: