Bonjour à tous,
Je possède une Peugeot 3008 Phase 1 et je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Mon feu de croisement gauche ainsi que le clignotant arrière gauche ne fonctionnent plus (cliquetis rapide parfois , pas tout le temps quand je mets le clignotant)
- les 2 ampoules sont OK
- les fusibles sont OK (en tout cas ceux des feux de croisement)
- un reset du BSI ne change rien
Je sèche un peu. Est ce que les deux défauts sont pour vous liés ?
Auriez vous des pistes de résolution ?
Merci par avance pour votre aide.
Je possède une Peugeot 3008 Phase 1 et je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Mon feu de croisement gauche ainsi que le clignotant arrière gauche ne fonctionnent plus (cliquetis rapide parfois , pas tout le temps quand je mets le clignotant)
- les 2 ampoules sont OK
- les fusibles sont OK (en tout cas ceux des feux de croisement)
- un reset du BSI ne change rien
Je sèche un peu. Est ce que les deux défauts sont pour vous liés ?
Auriez vous des pistes de résolution ?
Merci par avance pour votre aide.
